Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jeux : Le " C'est quel film? "]

Aller en bas 
+12
Diablo
Magneto
BOZO
The Punisher
DeadPool
Nova
Cyclope
valpaz
dark flash
Flash
Thor
Venom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:38

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Le-livre-d-eli-entre-espoir-religion-et-delivrance5
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:43

le livre d'eli
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:49

très bon film, j'ai bien kiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:00

on peut pas telecharger des iùmages de son ordinateur ici??
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:26

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:30

Silver Surfer a écrit:
on peut pas telecharger des iùmages de son ordinateur ici??

euh je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:51

en fait quand je clique sur image, il me donne pas le choix pour parcourir mais demande direct l'url..mai sis je mets l'url, vous avez plus qu'a cliquer sur la photo et vous tombez dessus et donc su rle film ??!!
moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:54

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Ce-que-pensent-les-hommes-he-s-just-not-that-into-you-11-02-2009-06-02-20-15-g
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:54

y'a juste un truc, les admins n'ont pas le droit d'editer mon message et voir le lien direct sinon c'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Messages : 151

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:09

Pour éviter que l'on voit le titre du film, lit mon premier message à la page 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:16

ok alors je vous ai choisie une jolie blonde vous devriez etre inspiré?

@venom: dailleurs Gambit aussi peut etre chez nous comme joueur, c'est un marvel dc heroes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:17

bah c'est scarlett...mais dans quel film hmmm....

the island?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:44

non dasn the island tenue ultra moulante blanche mais pas ce regard langoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Messages : 151

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:48

Je tenterais : " Lost in translation ".
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:43

non
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:29

bon alors un indice:
scarlett n'a pas le premier role dans ce film, car beaucoup "d'eventuels stars" ont joué dans ce film, stars des deux sexes bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Messages : 151

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:49

Ah, je vois, un gros film attendu avec Scarlett mais qui a été un peu critiqué :

Ce que pensent les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:19

gagné !venom c'est ca [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Messages : 151

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:51

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 6504143310621_film
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:54

je l'ai vu ce film....la fille de dos c'est keira knghiley(celle de pirate des caraibes), et le mec qui lui declare sa flamme est le meilleur ami de son mari a elle(un black connu aussi je crois)!
tout le monde a cru qu'il est homo et qu'il aime son meilleur pote mais non, il aime sa femme !!!
mais le titre du film c'est autre chose...je m'en souviens plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Messages : 151

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:06

Ouaip, t'es sur la bonne voie.

Film excellent que je conseille d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:19

ca y est je l'ai chez moi en plus [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_rolleyes !

LOVE ACTUALLY
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Messages : 151

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:07

Bien joué, à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:12

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Hypnose09
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Messages : 151

[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:11

Je vois pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux : Le " C'est quel film? "]   [Jeux : Le " C'est quel film? "] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux : Le " C'est quel film? "]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux: La Bombe!!!]
» [Jeux: Kamoulox]
» [Jeux : Les doublés]
» [Jeux: Preum's]
» [Jeux: Le Dernier mot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Les rues ::::: :: Walt Disney World Resort-
Sauter vers: