Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+14
Super Girl
Venom
Diablo
IceBerg
valpaz
Thor
Black Bolt
Flash
Cyclope
Nova
Catwoman
dark flash
Hancock
Wonder Woman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:08

Salut desolé de "m'incrusté" mais une question me taraude Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_biggrin
Comment tu va pouvoir te logué sur ogame alors que tu est en vol ? Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_surprised
Et comment t'a fais pour arrivé pilote de ligne a 22 ans ? normalement j'ai cru entendre qu'il fallais des centaines d'heures de vol et surtout des années d'etudes et pas de petite etude en plus ..J'ai pas trop compris les ecoles que tu a faites ,j'aimerais juste savoir quel etudes tu as pris apres le bac sa sera plus clair pour moi Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_surprised

Ps desolé pour l'incruste Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:04

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 10091310042054746
ou
Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Mini_100913100556644871ou refusée et pas de costume pour toi Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:23

Charmante la rousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:52

Alors de un, oui bien sur il faut que je soit accepté ^^
J attend que vous me disiez si vous m'autorisez à rejoindre votre wing. J attend vos questions bien sur.

Pour ce qui est de mon "genre", heu... ba j'ai des photos de moi si vous me croyez pas, mais la ça devient un peu bizarre ...

Pour mon taff, j'ai sauté 2 classe (maternel et primère) et j'ai donc eu mon bac S à 17 ans, j'ai intégré une prépa math sup pendant 1 an. Puis j'ai eu envie de devenir pilote de ligne, j'ai donc postulé au cadet d'air France, ou j'ai été reçu après les tests. j'ai donc réalisé ma formation de "cadette de air France" à l'EPAG (école de formation des cadets) en un peu moins de 3 ans. Je suis en fonction chez air France depuis Juin 2010 sur petit courrier.
Petit courrier ce sont les vols intérieurs comme : Paris-Bordeaux, Paris-Marseille, etc ... Ce qui dit des vols de courte durée (aller-retour). Donc je suis tous les soirs chez moi. Cependant en ce moment je suis en "repos" car j'ai remplacé un collège malade et à dépassé mon cota d'heure de vol. Je reprend donc mon rythme normal Jeudi.

Et oui il faut de l'expérience pour être commandant de bord, moi je suis pilote, enfin vous vous dite co-pilote, mais il n'y a pas de co-pilote dans un avion, les 2 sont pilotes, seulement 1, le commandant de bord est plus "gradé" et possède la responsabilité de l'équipage.
Souvent, mon commandant de bord fait l'aller et moi le retour.

Voila pour les septiques. Si vous avez d'autre questions sur ma vie IRL, je me ferais une joie d'y répondre... Mais je ne pense pas que ce soit le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:55

bon aller on commence les question sérieuse:

il faut combien de clé (chasseur léger) pour faire une tenta a 20% ?

métrise tu les AG et DG ?

comment on ghost sans lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:03

Alors pour la tenta de lune je connait c'est 1667 X 2

Mais le reste je doit t'avouer que je ne sais pas, je suis mineuse. je produit et je vend, je raid très peux.
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:08

oui pour les tenta c'est 1667

DG=défense groupés
AG= attaque groupés
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:17

oups dsl ^^

Pour la défense groupé si je me souviens bien, il faut être dans la même alliance, et envoyer ses flottes sur la planète de l'allier en faisant "stationner" et ne pas oublier le deut ...

Pour l'attaque, tout le monde envoi sa flotte sur la cible et on fait "grouper" dans le panneau de contrôle de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:19

ouai c'est un truck de se genre

vue que tu est mineuse

en combien serait monterait tu t'est mines enfin les différence de niveau

ex:34/29/31
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:25

Dark Flash a écrit:
vue que tu est mineuse

en combien serait monterait tu t'est mines enfin les différence de niveau

Je sais pas si j'ai tout bien compris...

Je ne me spécifie pas, je ne met pas d'écart entre mes mine de plus de 10 niveaux.

Es ce que j'ai répondu ???
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:26

bah les niveau entre tes mines de métal cricri et le deut
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:30

Et as tu des connaissances sur l'uni ? Des ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:30

25M/22C/21D
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:31

GiVeMeaNaMe a écrit:
Et as tu des connaissances sur l'uni ? Des ennemis ?

Non je ne connais personne en bien comme en mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:32

Lois Lane a écrit:
25M/22C/21D

ok donc rapprocher du cricri et deut

voila j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:33

oki ^^

Mais aussi pas dépasser le niveau 25 M c'est inutile, pas rentable

D'autres questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:42

Une fois ce niveau de mines atteint que feras tu alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:45

ba essayer de l'attendre sur toutes mes colonie, puis quand tout le monde est au max, tu peux continuer a les monter.
Enfin c'est ma vision des choses, vous avez d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:47

moi perso sur mon 45 je suis arriver en 34/29/31 partout et je commence mes cricri 30 bientot
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:47

Lois Lane a écrit:
GiVeMeaNaMe a écrit:
Et as tu des connaissances sur l'uni ? Des ennemis ?

Non je ne connais personne en bien comme en mal ^^

T'as bien de la chance, nous, Heroes de notre état, on a un ennemi qu'on craint tout particulièrement, un certain BOZO. Il était dans l'alliance avant puis c'est parti en cacahuète, et au final on l'a recyclé ...

Sauf que je ne crois pas qu'il ait apprécié le geste, du coup, on s'attend à des représailles de sa part, enfin il parlait de fritter les faibles de l'alliance, donc si jamais tu nous rejoins, ne t'étonnes pas si tu te fais sonder par un clown ...

Enfin, en même temps, c'est toujours de la gueule pour le moment, puisque M. J'melapète avec mon job extra, sa nana extra (d'ailleurs d'après photo, c'est pas de l'extra ... xD) et ses 200k € de salaire annuel, je l'attends toujours moi ... (Oui oui je suis un faible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:51

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Lol

Trop fan ^^

En effet ça a due être sympa avec ce clown la ^^

Na pas peur des "petit zizi" de son espèce ^^

Il vous a raconté toute sa vie on dirait ... y a vraiment des barjos ...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:06

Oh tu sais, j'en connais d'autres qui racontent toute leur vie ... Sans citer de nom bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:09

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_scratch ... heu pas ma faute vous me questionnez tous la dessus, et puis vous ne connaissez rien de moi, a part mon taff ... Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:13

Raconter sa vie, c'est une chose.
La balancer aux yeux des autres comme il l'a fait, c'est inintéressant au possible. Pour un mec qui dit être super occupé, il trouve quand même le temps de tricher IG (de son propre aveu -__-').
Pour ceux qui n'aurait pas compris, Ogame n'est pas un travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:17

Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Lol

Son nom c'est super menteur on dirait ^^

Tu m'étonne si le mec passe sa journée sur ogame il doit pas en foutre lourd. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]   Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Lois Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Pôle emploi-
Sauter vers: