Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Jeux: Les Répliques Cultes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Jeux: Les Répliques Cultes] Empty
MessageSujet: [Jeux: Les Répliques Cultes]   [Jeux: Les Répliques Cultes] Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:27

Bon, j'crois que tout est dit dans le titre. Après, à vous de faire pour les répliques en VO/VF, mais autant trouver des répliques vraiment cultes pour éviter que ca se résume à qui google le mieux [Jeux: Les Répliques Cultes] Icon_razz

Pour commencer :
"If any of you fucking pricks a move, and I'll execute every motherfucking last one of you!"
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

[Jeux: Les Répliques Cultes] Empty
MessageSujet: Re: [Jeux: Les Répliques Cultes]   [Jeux: Les Répliques Cultes] Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:49

N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

[Jeux: Les Répliques Cultes] Empty
MessageSujet: Re: [Jeux: Les Répliques Cultes]   [Jeux: Les Répliques Cultes] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:23

Je sens que ce soir je vais conclure !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Jeux: Les Répliques Cultes] Empty
MessageSujet: Re: [Jeux: Les Répliques Cultes]   [Jeux: Les Répliques Cultes] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:31

Celle de dark flash aucune idée, pour Givemeaname les Bronzés
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

[Jeux: Les Répliques Cultes] Empty
MessageSujet: Re: [Jeux: Les Répliques Cultes]   [Jeux: Les Répliques Cultes] Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:53

ha moi j'ai mi une phrase philosophique^^

j'ai confiance en tout le monde, ce dont je me méfie c'est du diable ce trouvant en chaque homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux: Les Répliques Cultes] Empty
MessageSujet: Re: [Jeux: Les Répliques Cultes]   [Jeux: Les Répliques Cultes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux: Les Répliques Cultes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Les rues ::::: :: Walt Disney World Resort-
Sauter vers: