| Alliance NOCIF | |
|
+13Thor Twyclix Cyclope Super Girl dark flash valpaz Nova Flash Black Bolt Cyphonia Venom Captain America Netro 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Bolt Stratège
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 12:29 | |
| bande de pervers. Retenez vous un peu bon sang!!! Mdr Wildone. Vu la chance qu'il a ça m'étonnerais pas ^^ | |
|
| |
dark flash
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 12:31 | |
| @ captain: elle a 15 ans , mais j'est deja fait une bourde , voir blague sur le fofo NOCIF | |
|
| |
Captain America
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
valpaz Super modo
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 13:31 | |
| après 16h de non passage sur le fofo dodo et taf^^ la première phrase que je lit porte a confusion^^ on aura ptet une autre fille ici si elle est motivé et qu'elle est accepté xD j'irais sur votre fofo bientot | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 13:32 | |
| @supergirl: tu dois etre blonde car tu as de l'humour et que tu parais intelligente ! EDIT: dailleurs en parlant de cheveux, c'est qui la rousse sur le dessin de l'ally, en costume rouge, pas a droite c'est spiderwoman(et pis elle est brune!) a gauche? | |
|
| |
valpaz Super modo
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 13:36 | |
| TORNADE? ou ...(je trouve plus le nom) | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 16:48 | |
| elle a un blason qui ressemble au bouclier de captain america! ca serait pas sa femme? | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 17:36 | |
| Si, c'est elle | |
|
| |
Netro
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 21:27 | |
| En tout cas, c'est bien actif ici ^^ | |
|
| |
Black Bolt Stratège
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 21:32 | |
| Vous voulez pas nous rejoindre? | |
|
| |
Thor Diplomate
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 21:45 | |
| au fait thor, avec une sign comme celle la, va falloir que tu fasse de la flotte, tu peux plus te contenter d'etre mineur! on sent la colere et la puissance dans le dessin ou bien tu mines maintenant et tu feras notre rippeur plus tard quand tu passeras, on s'en rappellera ! | |
|
| |
Thor Diplomate
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 27 Juil - 21:47 | |
| le rippeur est plus probable | |
|
| |
Magneto
| |
| |
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 3 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
valpaz Super modo
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 3 Aoû - 19:38 | |
| énorme
jparle pas de ses boules hein^^ | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 3 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Thor Diplomate
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 3 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Cyphonia
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mar 10 Aoû - 0:30 | |
| Aux nouvelles! Ca fait bien longtemps! Quoi de beau chez les Heroes? Bon je vous tien au courant des nouvelles, elles sont pas térribles! Pour la fusion la plupart de nos membres trouve que ça va trop vite! Quelques ententes avant une fusion pourrait être pas mal non?! Je vous invite à visiter notre forum pour tout ceux qui ne le connaise pas encore (peu d'entre vous ) mais aussi notre nouvelle partie interne commune spécialement crée pour VOUS, Heroes! Nous allons faire de même! je vais contacter les membres NOCIF pour qu'ils s'inscrivent sur ce magnifique forum! A bientôt =) Amicalement, Cypho. | |
|
| |
umalog
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mer 11 Aoû - 19:02 | |
| Salut à tous les Heroes, Je me présente : Umalog, dirigeant de la NOCIF.w J'avais pas pensé m'inscrire plus tot sur votre fofo, étant donné que je parle avec certains d'entre vous sur celui de la NOCIF ou skype. Je voulais juste dire qu'aujourd'hui, un de vos membres, Largo Wintch, a attaqué un membre de la Wing. Je veux avoir des explications, car si vous commencez à nous attaquer, ca va pas le faire du tout et pour la fusion, faudra pas s'attendre à un oui... Je m'entend très bien avec beaucoup de membres de votre alliance, alors je trouverais ca dommage que ca en reste la. Bon jeu, Umalog | |
|
| |
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mer 11 Aoû - 20:05 | |
| Est-ce que votre membre était rentable?
Peut être que Largo n'a pas regarder son tag, il a vu de la renta et a foncé.
En l'état, nous n'avons encore aucun pacte, des ententes entre joueurs au mieux.
C'est vrai que dans la limite du possible, je pense qu'une majorité d'entre nous évitent de poutrer du NOCIF, je ne pense pas que ce soit délibéré de la part de Largo. | |
|
| |
umalog
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mer 11 Aoû - 20:48 | |
| ah oui ? ah ben je vais aller voir du coté des top 5000 ou 4000 de votre alliance, merci du conseil... sinon, pas encore d'entente ca c'est sur, mais vous etes tous d'accord pour faire une fusion, et la perso vous etes très mal parti... sinon le joueur de mon alliance m'a pretté son compte car il est parti 3semaines, étant pas la hier j'ai pas pu utiliser les ressources, une erreur de ma part mais ca n'aurait pas du arriver, sachant qu'il a attaqué 2fois et sur un raid il y avait 15k de renta, pour un top 200 c'est vraiment...lamentable. | |
|
| |
Black Bolt Stratège
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mer 11 Aoû - 20:57 | |
| - NOVA a écrit:
- Est-ce que votre membre était rentable?
Peut être que Largo n'a pas regarder son tag, il a vu de la renta et a foncé.
En l'état, nous n'avons encore aucun pacte, des ententes entre joueurs au mieux.
C'est vrai que dans la limite du possible, je pense qu'une majorité d'entre nous évitent de poutrer du NOCIF, je ne pense pas que ce soit délibéré de la part de Largo. +1 avec ce passage. On évite d'attaquer des Nocif, comme tu le dit nous discutons également de la fusion et on peut pas s'entre tapé et parler de fusion. Puis si vous ne nous faites pas confiance et vous ne cherchez pas a comprendre le pourquoi du comment ça ne vas pas le faire non plus. Certes Largo s'est gouré, je ne le nie pas mais évitez de lancer des "menaces" ou des provocations. | |
|
| |
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mer 11 Aoû - 21:00 | |
| C'te chialeuse Pas besoin de faire un caca nerveux, tu t'emballe un peu vite. Sinon, pas très malin d'annoncer un sitting prolongé en partie publique d'un forum -__-'
Dernière édition par NOVA le Mer 11 Aoû - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Largo Winch Stratège
| Sujet: Re: Alliance NOCIF Mer 11 Aoû - 21:03 | |
| Vérification faite je m'aperçoit que j'ai effectivement attaqué un certain Vlad dont je n'avais pas vu qu'il était nocif/wing.
Par contre ce que j'ai vu et qui m'a paru évident c'est qu'il était inactif, et qu'il ne coutait rien à attaquer. Dans ces cas là je ne passe pas des heures à me poser des questions.... je ramasse.
Alors tes commentaires sur les soi-disant 15k de renta, tu te les gardes d'autant que ça fait plus que 15k et que l'autre attaque est très rentable.
Je suis prêt à regretter d'avoir attaquer ce joueur mais je constate que pour ta 1ère intervention sur notre forum tu démarre direct avec un ton arrogant et agressif .
En conséquence mes regrets attendront.
Par ailleurs je pense qu'il ne sera pas question de fusion: si certains de vos joueurs sympathiques et appréciés de nos membres veulent nous rejoindre, ils seront les bienvenus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance NOCIF | |
| |
|
| |
| Alliance NOCIF | |
|