Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview de Lois Lane

Aller en bas 
+7
Manzana
Catwoman
valpaz
Hancock
Flash
Thor
Wonder Woman
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:15

Bonjour supers héros !!!

Je suis Lois Lane et je viens de reprendre le jeu, car avec ma formation je n'avais plus trop le temps de m'occuper de mon "petit monde" ^^
Mais les temps change et me revoici sur le jeu.

J'ai fais le tour de mes voisins "cosmique" et je suis tombé a plusieurs reprises sur les "Heroes". J'ai donc visiter votre forum et l'ai trouvé sympa amicale et dynamique.
Quand je jouais avant je gérais une bonne alliance sur le 62, avec wing et bien classé, mais surtout avec une superbe ambiance!!! Et ça me manque déjà ^^

Donc me voici sur votre forum pour discuter avec vous, les super héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:24

Bienvenue sur le forum Smile

Tu viens de commencer l'uni? ou u as repris un compte?

Ou est ce que tu nous a vu? ca ne serait pas en g1 pas hasard? ^^

Tu aimes les mangas?

Que penses tu du japon?

Ninja ou Samouraï?

Interview de Lois Lane Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:34

Je viens de recommencer en créant un nouveau compte, je ne connaissais personne qui se séparai de son compte ^^

Je suis en effet en G1:314

Bien sur que j'aime les BD et les Mangas ^^
j'adore particulièrement superman, ironman, buck danny, GTO, One Piece et death note.

J'adore le japon (surtout les sushi ^^) j'aimerais y aller un jour, ce doit être superbe !!!

Je suis plutôt une fille d'honneur et de principes moraux, donc Samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:47

Bienvenue chez nous !

Ah par contre, on a pas de Superman ici ... ^^" Eventuellement Supergirl, mais c'est une autre orientation ...
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:56

Bienvenue sur le forum et sur l'univers alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:03

bienvenue chez nous

tu vient nous dire bonjour parce qu'on est beau?ou t'aime le slip au dessus du pantalon?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 818

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:10

bienvenue sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:11

Merci ^^

Haaa ... j'hésite ... mais ça doit être le slip sur le pantalon ...

La grande questions est ... y a t'il un 2eme slip sous le juste au corp, ou les "marionnettes" se promène elles à leur guise dedans ??? Interview de Lois Lane Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:14

Alors pour cat' et super grill, je pense que les marionnettes sont absentes, après pour les mâles viriles que nous sommes, faut venir interviewé les marionnettes, les super héros sont de très bon ventriloques ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:21

Le mystère reste donc complet ...

Remarque cette interview aux "marionnettes" devrait être "éclaire" pour certains ... Interview de Lois Lane Icon_biggrin

Bonjour a toi Catwoman !!! ça fais plaisir de voir que quelques filles joue à ce jeu ^^ Dans mon expérience passée, je n'ai pas rencontrer beaucoup de mes semblables ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 818

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:40

oui je suis tout a fait d'accord avec toi je nous trouve rare par ici même si je suis heureuse qu'il y ai une deuxième fille dans l'alliance ou ce n'est pas le cas dans le 65 Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manzana




Messages : 132

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:51

tu m'étonne !!!

j'ai connu ça dans mon alliance dans le 62.
Mais je suis quand même devenu gérante de l'alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:02

Si Loïs nous rejoins, ça en ferait 3, mais pour le moment, le plus de filles avec qui j'ai joué, c'était dans le 45, l'alliances des Nymphes, 6 filles dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 818

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:08

en meme temps vu le nom de l'alliance c'est normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:19

tu m'étonne Interview de Lois Lane Icon_biggrin

En tout cas cette alliance change des alliances avec des noms glauques !!!

Avec des "guerrier", "chaos", "mort" ... ça c'est des alliance de mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:47

Flash a écrit:
Si Loïs nous rejoins, ça en ferait 3, mais pour le moment, le plus de filles avec qui j'ai joué, c'était dans le 45, l'alliances des Nymphes, 6 filles dans l'alliance ^^

L'alliance des Nymphes xD
Tu t'es fait passer pour une fille pour pécho en fait Interview de Lois Lane Lol
Gros dégoûtant ><

Bienvenue à Lois Lane Interview de Lois Lane Icon_cheers (faudrait pas que j'oublie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:11

salut bienvenue

t'aime le Ricard ?
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:32

voila l'alcolo qui revient de soiré...^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 318

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:02

Encore une fille Surprised
Bienvenu sur le forum !

String ou parachutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:06

Dark Flash a écrit:
salut bienvenue

t'aime le Ricard ?

Uai ça va l'été au soleil en maillot sur une terrasse, mais pas trop l'hiver avec la grosse laine ^^ c'est un apéro d'été qui sent bon les vacances !!! ^^

Le reste du temps je suis plus Morito !!! mmmmh ... comme c'est bon un bon morito !!! Interview de Lois Lane Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44

a perso moi c'est ricard n'importe quand

en bretagne hiver et été c'est la meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:52

aaah ... c'est ça qui te donne ton pouvoir alors ... c'est vrai que l'on cour plus vite avec quelques grammes dans le sang ^^

Je me rappel une fois avec une copine, on avait fait un pari contre des mecs (Normaux les mecs, sinon on aurait pas test ^^) de vider une bouteille de Ricard Q sec ...

C'est que l'on a réussi ... mais m'en souviens plus ... enfin de la suite ... il parait que c'était une bonne soirée quand même ... parait ^^

Mais je me souviens que j'ai pué l'anis de la bouche pendant au moins 2 jours après ...ça je m'en souvient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:55

Ah le morito je kiffe et je surkiffe, tellement ca passe tout seul, et que t'es bourré sans t'en rendre compte lol

Sinon tu as quel age? tu viens d'où? tu fais quoi dans la vie a part reporter?
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:00

Lois Lane a écrit:

Mais je me souviens que j'ai pué l'anis de la bouche pendant au moins 2 jours après ...ça je m'en souvient ^^

OMG, vaut mieux prendre son temps pour la lire cette phrase là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lois Lane   Interview de Lois Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Lois Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation de Lois Lane[ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Office du tourisme-
Sauter vers: