Bonjours à tous
Tout d'abord je vais me présenter irl :
Guillaume 17 ans ne venant pas de la Bretagne mais venant du Pas-de-Calais, j'ai grandit en Haute-Normandie donc je reste un Normand. Un diplôme de cuisine en poche.
In Game :
Je connais Ogame depuis 4 ans maintenant, j'ai commencer dans l'univers 7 arriver top 1500 puis je suis partit dans le 45 top 800, Je me suis rediriger vers un univers plus jeune mais toujours en retards ^^ le 54 connu de certain membre d'après mes aperçu, j'ai atteint rapidement le top 400 et j'ai récuperer un top 60 maintenu plusieurs plusieurs mois puis problème internet, et je m'apprêtais à déménager donc je m'occuper moins du comptes pour en profiter irl se qui m'a valu un recyclage. En même temps j'ai était dans le 61 top 200 les 2 premiers mois mais compte donné (déménagement encore une fois).
Ayant une connexion stable en se moment je voulais m'inscrire dans le prochain univers avec un ami qui lui m'a proposer un compte dans cette univers à 10.500 pts top 1300 que j'ai récupérer dans la nuit du 31/08 aux 01/09 :
http://www.war-riders.de/fr/109/search/player/blackscorpionVoila j'ai découvert votre thème par Flash qui essaye de me rc mes pauvre petit croiseur ^^ et j'ai bien accroché donc je viens ici pour un peux mieux vous connaitre et floodez avec vous ou même sans vous. ^^
Je ne suis pas la pour éviter des attaque de la part de Flash j'ai esquiver plusieurs de ces tentatives et il sont échouer, le jeu et le jeu n'ayant aucun lien entre moi et vous, Flash peux continuer ses balades nocturnes mais il n'est pas le seul à aimer les balades ^^
Voila pour ma présentation
Merci de m'avoir lu
Blackscorpion