Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentations de Blackscorpion

Aller en bas 
+2
Super Girl
Scorpio
6 participants
AuteurMessage
Scorpio




Messages : 10

Présentations de Blackscorpion Empty
MessageSujet: Présentations de Blackscorpion   Présentations de Blackscorpion Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:22

Bonjours à tous

Tout d'abord je vais me présenter irl :

Guillaume 17 ans ne venant pas de la Bretagne mais venant du Pas-de-Calais, j'ai grandit en Haute-Normandie donc je reste un Normand. Un diplôme de cuisine en poche.

In Game :

Je connais Ogame depuis 4 ans maintenant, j'ai commencer dans l'univers 7 arriver top 1500 puis je suis partit dans le 45 top 800, Je me suis rediriger vers un univers plus jeune mais toujours en retards ^^ le 54 connu de certain membre d'après mes aperçu, j'ai atteint rapidement le top 400 et j'ai récuperer un top 60 maintenu plusieurs plusieurs mois puis problème internet, et je m'apprêtais à déménager donc je m'occuper moins du comptes pour en profiter irl se qui m'a valu un recyclage. En même temps j'ai était dans le 61 top 200 les 2 premiers mois mais compte donné (déménagement encore une fois).

Ayant une connexion stable en se moment je voulais m'inscrire dans le prochain univers avec un ami qui lui m'a proposer un compte dans cette univers à 10.500 pts top 1300 que j'ai récupérer dans la nuit du 31/08 aux 01/09 :
http://www.war-riders.de/fr/109/search/player/blackscorpion

Voila j'ai découvert votre thème par Flash qui essaye de me rc mes pauvre petit croiseur ^^ et j'ai bien accroché donc je viens ici pour un peux mieux vous connaitre et floodez avec vous ou même sans vous. ^^
Je ne suis pas la pour éviter des attaque de la part de Flash j'ai esquiver plusieurs de ces tentatives et il sont échouer, le jeu et le jeu n'ayant aucun lien entre moi et vous, Flash peux continuer ses balades nocturnes mais il n'est pas le seul à aimer les balades ^^

Voila pour ma présentation
Merci de m'avoir lu

Blackscorpion
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Présentations de Blackscorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Blackscorpion   Présentations de Blackscorpion Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:56

Bienvenue sur notre forum =)

Pas mal d'experience alors, plus raideur ou mineur? Commerçant?
Tu aimes le parfum Scorpio? :p
Tu savais que dans les haribos, ya du jus de porc dedans?
Floodeur?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Messages : 10

Présentations de Blackscorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Blackscorpion   Présentations de Blackscorpion Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:17

Merci à toi

Habituellement raideur mais la mineur offenssif
Oui j'achète du deut ^^
Oui, surtout sur les jolies filles
Non, je ne savait pas et tu savais que dans tous se qu'on mange tous est mauvais ou presque ^^
Oui, sa m'arrive (trop) souvent

Vos bannières sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

Présentations de Blackscorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Blackscorpion   Présentations de Blackscorpion Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:04

heureusement^^

merci lol

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Présentations de Blackscorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Blackscorpion   Présentations de Blackscorpion Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:18

Tu as été sur le 54? quelle alliance, quel pseudo?

Au fait les candidatures c'est au pole emploi ^^ je peux deplacer ton topic si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Présentations de Blackscorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Blackscorpion   Présentations de Blackscorpion Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:42

Et oui, j'aime me promener la nuit !!! ^^

Mais comme je te l'ai déjà dit (enfin je ne sais plus si c'est à toi), c'est le jeu, je tente ... Sinon autant que j'arrête OGame de suite si je fais de la flotte sans raider ou si je ne suis pas prêt à accepter le fait de me faire recycler.

Et autrement, merci pour les bannières, tu vois, je ne fais pas que des mauvaises choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Messages : 10

Présentations de Blackscorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Blackscorpion   Présentations de Blackscorpion Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:04

A Thor : Se n'est pas une candidature juste une présentation très complète ^^

Alors le 54 sous le speudo de Wotan of Cru3l Alliance Viking !

A Flash :
Non, tu ne me la pas dit à moi mais tu as entièrement raison !
Oui je vois sa pour les banières

Nous irons nous promenez dans les bois quand le loup n'y est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

Présentations de Blackscorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Blackscorpion   Présentations de Blackscorpion Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:45

Sois le bienvenu !

N'hésite pas à flooder avec nous Razz

Tu as trouver un taf en tant que cuisinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Messages : 10

Présentations de Blackscorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Blackscorpion   Présentations de Blackscorpion Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:52

Pas de problème !

J'essaye de me rediriger dans un cap vente pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Blackscorpion Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Blackscorpion   Présentations de Blackscorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Blackscorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Office du tourisme-
Sauter vers: