Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Doflamingo

Aller en bas 
+11
dark flash
hulk
Hancock
Notorius Big
Wonder Woman
IceBerg
Cyclope
Thor
Noto
Super Girl
Daredevil
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daredevil

Daredevil


Messages : 39
Localisation : Liège

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:15

Bonsoir les Supers heros!
Alors voila. Comme vous pouvez vous en doutez je vien ici faire une demande de recrutement enfin de pouvoir enfin mettre mon slip sur mes supers collants! En ce qui me concerne je m'appelle Gilles j'ai 18 ans et ... je suis Belge (Liège pour ceux qui connaissent) ! Et oui personne n'est parfait meme si je suis fiere de ma nationalité =p Pour l'instant je suis dans les études, en 1er, en temps qu'ingénieur industriel.

Pseudo IG : Doflamingo ( oui oui j'aime bien one piece ^^)
Galaxie : 2
Classement : - Points: 4423
- Flottes: 2912
- Recherches: 4268
Type de jeu : Je suis plutot Minier agressif ^^
Experience : J'ai joué sur l'Univer 11 et Electra ou je n'ai plus de compte et je suis top 500 dans l'Univer 63 (Nom IG: WhYn0t, Alli: F.F.I.I (16ème)). En gros cela fait +/- 2,3 ans que je joue à Ogame.
Vous ?: J'ai un peu fait le tour du forum et j'ai trouvé qu'il y avait un tres bonne ambiance, avec bcp de gens sympathiques ( normal entre super heros allez vous me dire =p )

Donc voila en esperant vous avoir deja un peu convaincu et pouvoir entrer dans vorte Wing afin d'etre formé a sauver le monde et ainsi atteindre le but ultime d'integrer la ligue des justiciers. Enfin que dis-je ! Afin d'intergrer The Justice League Heroes !!! ( oui ca le fait tout de suite beaucoup plus en anlgais =p)

Bonne soirée tout le monde, en espérant avoir une reponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:38

Coucou bienvenue sur notre forum =)

Euh ya aussi des super vilains dans notre alliance ^^
Hmmm Belge hein... bon aller on se retient niveau blagounettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noto




Messages : 47

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:45

bienvenue...

j'ai rien a dire sur ta candid mais jpasse uin pti coucou..;si tu as plein de deut a vendre ou donner contact moi IG :p (comment ca le commerce spa la? )


et bonne chance pour ta candid Wink


Dernière édition par Noto le Mar 5 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil

Daredevil


Messages : 39
Localisation : Liège

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:51

Si tu veux vanner les belges, pas de soucis je suis ouvert =D et quelques unes j'en connais sur les francais aussi =p Et puis rien de tel que la bonne biere, le bon chocolat et evidement les bonnes frites de chez nous =D

( et super vilain ca me vas aussi pas de soucis ^^ =p )
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:45

Salut!!

Aimes tu les mangas? (autre de one piece ^^)

Quels sont tes classement sur les autres uni?

Samourai ou Ninja?

Que penses tu du japon?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:51

quel superheroes ou supervilains prendrait tu??(si tu etais accepté of course Wink)
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:28

Salut bienvenu Candidature Doflamingo Icon_smile

Voici quelques questions Candidature Doflamingo Icon_biggrin
Minier agressif veut dire ? tu vas jusqau recyclage aussi ou tu reste que sur du pillage ?

Comment tu t'y prend pour l'energie ,t'est plus CES/ fusion / sat solaire ? as tu trouvé le bonne equilibre ?

Que pences tu des expeditions ?


j'en ai pas d'autres pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil

Daredevil


Messages : 39
Localisation : Liège

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:35

Ouille !! bcp de question tout ca =p je vais essayer de satisfaire tout le monde =D
-Thor: Oui j'aime bien les manga en general j'ai suivi un peu naruto et tenjo tenge et sans oublier dragon ball evidement =D qui a bercé mon enfance =p
Je n'aiiplus qu'un compte sur l'univer 63 ou je suis classé 509 pour l'instant. Je dirais samourai =D et le japon ? Beaucoup de bonne chose en sorte =D

-Cyclope: Je ne sais pas trop =D je suppose que les hero de mangas ne sont pas admis =p donc comme super hero je dirais Obama =D Blague apart je prendrais p-e Lanterne ( si ce n'est pas pris) ou si vous avez des propositions ^^

-Iceberg: Je reste plus sur le pillage, je recycle rarement et j'utilise plus souvent les CES avec des satelites et de tmp a autre des centrales de fusion pour combler une energie negative.Et les expeditions, j'en fais de temps en temps sans grande conviction ^^

Voila =D je crois avoir repondu a tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:21

Coucou, bienvenue !!!

Ma question sera:

Quel sport pratique tu ???

c'est tout pour le moment, pas d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notorius Big




Messages : 276

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:34

il a pas dit qu'il faisais du sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:54

Geeker c'est un sport oupas? :/
Revenir en haut Aller en bas
Notorius Big




Messages : 276

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:55

oupas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:13

Salut et bienvenue !

Top 500 est le classement le plus haut que tu as atteint ?

Que penses-tu de la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:45

Pourquoi avoir arreter sur le 11
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:37

yop salut

Combien faut de clés pour faire une tenta a 20% ?

il se passe quoi tous les matin a 03H00 ?

Ricard ou Pastis ?
Revenir en haut Aller en bas
Notorius Big




Messages : 276

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:51

la question eliminatoire de dark c'est la derniere^^

fait gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil

Daredevil


Messages : 39
Localisation : Liège

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:07

des tas de questions encore =D

Wonder Woman: Je fais du tennis et du taekwondo

Super woman: je pense que geekers est plus une facon de vivre qu'un choix de vie

Hancok: Oui et je pense que les couleur sont bien, voir en noir et blanc serait monotone et ennuyeux.

Fredo: parce que un joueur n'arretais pas de m'attaquer, ce qui ma degouté et du coup j'ai arrêté.

Dark Flash: -Je dirait tout depend des clé que tu utilises et de la matière de celle ci car certains matériaux réagirais avec l'air ambiant, ce qui pourrait modifier pas mal de paramètres essentiels au bon dressage de la tente sans oublier le volume de la tente utilisée et l'endroit dans lequel elle est installée car le sol pourrait modifier de quelques degres l'inclinaison.
Ceci dis je dirais qu'il faudrais 9 clé pour etre sur de m'intenir les 20% demandé.
- Ca depend de quelle partie du monde tu parles
- je dirais Raki
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:53

Mon amis il faut persévérer cest pas parcequ'on t attaque souvent quil faut arreter et il faut ruser avec ces autres colonies.
Sinon en tant que mineur agréssif tu pourrais fournir du deut?
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil

Daredevil


Messages : 39
Localisation : Liège

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:55

Oui mais j'etais jeune et innocent ^^
Pour l'instant non je ne saurais fournir personne en rien mais cela viendra
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:55

enfaite les 2 dernière question sont sur le jeux en lui meme (cle=chasseur léger)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:16

lol!
finalement c'est sur les deux premieres questions qu'il a été recalé, pas la derniere....big va encore etre BAN a dire des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notorius Big




Messages : 276

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:17

meuh nan
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil

Daredevil


Messages : 39
Localisation : Liège

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:09

Haha on ne sait jamais =D je me suis dis que c'etait une faut de frappe ou quoi =p En plus que j'ai vu que tu aime bien poser des questions un peu ambigue je me suis dis que ca n'avait rien a voir dsl =p

et pour les chasseur léger c'est +/- 1600, 1700 Cle je pense pour pouvoir avoir 20%
Revenir en haut Aller en bas
Notorius Big




Messages : 276

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:24

tu as la bonne fourchette

le nombre exacte est 1667 clés
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:37

moi je prefere 1660+10GT... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Doflamingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Doflamingo   Candidature Doflamingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Doflamingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Pôle emploi-
Sauter vers: