Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation PatLaStar des T463

Aller en bas 
+7
hulk
Pr reivax
Wonder Woman
Cyclope
Thor
Notorius Big
Force Mustang
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Force Mustang

Force Mustang


Messages : 28
Localisation : En cours de changement

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:37

Salut salut les HEROES !
Bon vous avez du entendre parler de moi ces derniers jours suite à mon message à Cyclope !
Je n'en dis pas plus ici on en discutera perso avec les joueurs concernés !
Sinon moi c'est Patrick, 28 ans, militaire (plus pour longtemps) et futur chef d'entreprise, marié 2 enfants.
Passionné d'informatique de jeux vidéos depuis plus de 15 ans, vieux geek.
Aime le sport (VTT, natation, snowboard).

Je viens faire un petit tour sur votre fofo, pour prendre contact, me présenter surtout vis à vis des autres joueurs.
N'hésitez pas à venir sur le mien, le partage d'expérience en tout point est enrichissant.
Bon jeu à vous tous et à plus tard.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t463.wahost.org
Notorius Big




Messages : 276

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:46

dans quel arme?

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Force Mustang

Force Mustang


Messages : 28
Localisation : En cours de changement

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50

Gendarmerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://t463.wahost.org
Notorius Big




Messages : 276

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:20

STOI QUI MA RETIRER MON PERMIS GRRRR xD
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:24

T'avais qu'a pas boire ^^

Bienvenue a toi. Oui bien sur nous avons entendu parlé de toi Smile

Pourquoi ce changement? la gendarmerie ne te plait pu? Quel genre d'entreprise souhaites tu ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Notorius Big




Messages : 276

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:25

j'etait sobre >_< mais un peu trop vite parrait-il...(176 sur autoroute :S)
Revenir en haut Aller en bas
Force Mustang

Force Mustang


Messages : 28
Localisation : En cours de changement

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:39

Héhéhéh ca ne me regarde pas et désolé pour ton permis!

Sinon je monte mon entreprise d'informatique !
Pas de changement et d'évolution ni de mutation dans ma région natale (Aquitaine pres de la plage et de la montagne) donc j'évolue tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://t463.wahost.org
Notorius Big




Messages : 276

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:05

ba opas grave...deja repasser ...mais jlai louper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:08

bienvenue pat
j'ai essayé de m'inscrire chez vous mais mon FAI m'a toujours pas envoyé le lien d'activation de mon compte ??

sinon, si tu veux des conseils, ou aides ou juste savoir ce que j'en pense..j'ai fait comme toi y'a environ 1 ans déja, et ouvert ma boite de depannage SAV informatique/electronique!

a++

edit: j'ai oublié de te dire que t'es pas vieux a 28 ans, j'ai connu les premiers micro-ordinateurs ZX spectrum a cassette magnetique, et les premieres consoles colecovision avec les manettes avec des gros fils torsadées de telephone de l'epoque Smile

premier conseil au niveau entreprise, si tu peux attends le 2 janvier 2011 avant de declarer ta société(enfin ou en nom propre, je connais pas le statu juridique choisi!)
Revenir en haut Aller en bas
Force Mustang

Force Mustang


Messages : 28
Localisation : En cours de changement

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:02

Bah grosse coincidence !
Bon deja Cyclope je t'active automatiquement le lien si tu es chez Free ca bloque !
Ce sont les canadiens qui ont un souci rien de mal il faut que je traite le problème !

Sinon pour des infos ouaip je veux bien et pour la reponse de la société oui je le ferais dans tous les cas apres le 2 janvier 2011 Tiens mais pourquoi cette date ?
Sinon tu as Skype qu'on discute ? mon pseudo est le meme que celui que tu vois là !
Revenir en haut Aller en bas
http://t463.wahost.org
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:32

Bienvenue a toi !!!

Sympa le projet de l'entreprise informatique, c'est bien d'avoir un but comme celui-ci et je te souhaite bon courage et bonne réussite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Force Mustang

Force Mustang


Messages : 28
Localisation : En cours de changement

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:08

Merci à toi Wonder Woman !
Yes dans la vie il faut se battre et faire ce que l'on aime !
Aujourd'hui je n'aime plus ce que je fais et je me rapproche dans ma passion !

(P.S : Cyclope compte activé chez moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://t463.wahost.org
Pr reivax

Pr reivax


Messages : 69
Localisation : villebarou

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:35

176 sur autoroute

Waza j'ai fait mieux que toi


178


en ville

et j'ai toujours mon permis !!!!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:58

bienvenue si tu as besoin de conseil comptable ou fiscal n'hésite pas je suis comptable et informaticien dans un cabinet expertise comptable
pour le 2/1/11 il s'agit de l'EIRL entreprise
L'EIRL, a pour but :
L'EIRL est destiné aux entrepreneurs individuels, en micro-entreprise ou non, et aux auto-entrepreneurs.
Cependant, toutes les entreprises individuelles ne deviendront pas toutes des EIRL.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Stratège
Black Bolt


Messages : 410

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:30

Very Happy Bienvenue à toi.
J'ai peu apercevoir un petit bout de discussion que tu as eu avec Notre ami Silver devenu Cyclope pour je ne sais quelle raison...

Je suis également sur 2 projets d'entreprise mais c'est vraiment pas facile de trouver des banques pour financer un jeune :'(.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forum-pro.fr
Force Mustang

Force Mustang


Messages : 28
Localisation : En cours de changement

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:48

Pour Fredo ...
Beh dis donc je pense que c'est mon jour de chance... ouah c'est super de pouvoir trouver des conseils comme cela, écoute Fredo je pense te poser quelques questions si cela ne t'embête pas...je dois justement prendre RDV avec une expert comptable mais avant pleins de questions trottent dans ma tête...On verra ça par MP ou Skype, ou encore MSN !

Merci à toi Black Bolt, moi je me monte tout seul sans réelle demande d'argent à une banque j'ai de quoi m'auto financer pour le départ mais c'est vrai que ce n'est pas facile !
Surtout quand tu n'y connais pas grand chose comme moi et que tu fais un grand pas !

Merci à tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://t463.wahost.org
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:20

Personnellement, le conseil que je peux te donner, c'est de bien prendre le temps d'étudier de réfléchir avant de te lancer la dedans Smile

Il y a tellement de chose à faire lorsque l'on créer une entreprise, rien qu'au niveau fiscal et juridique!
Revenir en haut Aller en bas
Notorius Big




Messages : 276

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:34

jaume a écrit:
176 sur autoroute

Waza j'ai fait mieux que toi


178


en ville

et j'ai toujours mon permis !!!!!


@+


vitesse ou je me suis fait flasher...mais bon j'ai piller devant le radar hein^^ (oui oui danger public je l'admet)
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:47

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:49

Bienvenue =)

Ah les sports d'hiver! perso je préfère le ski au snowboard, t'as pas toujours les fesses dans la neige lol
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:43

Je suis d'accord, moi aussi je pref le ski.
Mais le ski c'est trop facile ^^
Je préfère le Télémark. Carrément plus de sensations, mais plus physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:01

Ah c'est quoi ca ? :p Oui le ski c'est genial quand on sait en faire un minimum =)
Revenir en haut Aller en bas
Notorius Big




Messages : 276

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:27

Super Girl a écrit:
Bienvenue =)

Ah les sports d'hiver! perso je préfère le ski au snowboard, t'as pas toujours les fesses dans la neige lol


quand tsais faire du snow non plus mdr

mais jprefere le ski aussi...
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:48

Perso j'prefere le surf Razz

le froid c'est pas fais pour moi je suis deja gaté dans ma bretagne What a Face


Ps; Bienvenu Présentation PatLaStar des T463 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:51

Hmmm t'arrive à faire du surf en Bretagne??? Tu slalomes entre les grosses algues? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PatLaStar des T463 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PatLaStar des T463   Présentation PatLaStar des T463 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PatLaStar des T463
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation noto
» Présentation du doublon
» Présentation 33snake33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Office du tourisme-
Sauter vers: