| Présentation PatLaStar des T463 | |
|
+7hulk Pr reivax Wonder Woman Cyclope Thor Notorius Big Force Mustang 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Force Mustang
| Sujet: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 11:37 | |
| Salut salut les HEROES ! Bon vous avez du entendre parler de moi ces derniers jours suite à mon message à Cyclope ! Je n'en dis pas plus ici on en discutera perso avec les joueurs concernés ! Sinon moi c'est Patrick, 28 ans, militaire (plus pour longtemps) et futur chef d'entreprise, marié 2 enfants. Passionné d'informatique de jeux vidéos depuis plus de 15 ans, vieux geek. Aime le sport (VTT, natation, snowboard). Je viens faire un petit tour sur votre fofo, pour prendre contact, me présenter surtout vis à vis des autres joueurs. N'hésitez pas à venir sur le mien, le partage d'expérience en tout point est enrichissant. Bon jeu à vous tous et à plus tard. | |
|
| |
Notorius Big
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 11:46 | |
| dans quel arme?
sinon bienvenue | |
|
| |
Force Mustang
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Notorius Big
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 12:20 | |
| STOI QUI MA RETIRER MON PERMIS GRRRR xD | |
|
| |
Thor Diplomate
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 12:24 | |
| T'avais qu'a pas boire ^^ Bienvenue a toi. Oui bien sur nous avons entendu parlé de toi Pourquoi ce changement? la gendarmerie ne te plait pu? Quel genre d'entreprise souhaites tu ouvrir? | |
|
| |
Notorius Big
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 12:25 | |
| j'etait sobre >_< mais un peu trop vite parrait-il...(176 sur autoroute :S) | |
|
| |
Force Mustang
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 12:39 | |
| Héhéhéh ca ne me regarde pas et désolé pour ton permis!
Sinon je monte mon entreprise d'informatique ! Pas de changement et d'évolution ni de mutation dans ma région natale (Aquitaine pres de la plage et de la montagne) donc j'évolue tout seul ! | |
|
| |
Notorius Big
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 13:05 | |
| ba opas grave...deja repasser ...mais jlai louper mdr | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 13:08 | |
| bienvenue pat j'ai essayé de m'inscrire chez vous mais mon FAI m'a toujours pas envoyé le lien d'activation de mon compte ?? sinon, si tu veux des conseils, ou aides ou juste savoir ce que j'en pense..j'ai fait comme toi y'a environ 1 ans déja, et ouvert ma boite de depannage SAV informatique/electronique! a++ edit: j'ai oublié de te dire que t'es pas vieux a 28 ans, j'ai connu les premiers micro-ordinateurs ZX spectrum a cassette magnetique, et les premieres consoles colecovision avec les manettes avec des gros fils torsadées de telephone de l'epoque premier conseil au niveau entreprise, si tu peux attends le 2 janvier 2011 avant de declarer ta société(enfin ou en nom propre, je connais pas le statu juridique choisi!) | |
|
| |
Force Mustang
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 14:02 | |
| Bah grosse coincidence ! Bon deja Cyclope je t'active automatiquement le lien si tu es chez Free ca bloque ! Ce sont les canadiens qui ont un souci rien de mal il faut que je traite le problème !
Sinon pour des infos ouaip je veux bien et pour la reponse de la société oui je le ferais dans tous les cas apres le 2 janvier 2011 Tiens mais pourquoi cette date ? Sinon tu as Skype qu'on discute ? mon pseudo est le meme que celui que tu vois là ! | |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 15:32 | |
| Bienvenue a toi !!!
Sympa le projet de l'entreprise informatique, c'est bien d'avoir un but comme celui-ci et je te souhaite bon courage et bonne réussite. ^^ | |
|
| |
Force Mustang
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 16:08 | |
| Merci à toi Wonder Woman ! Yes dans la vie il faut se battre et faire ce que l'on aime ! Aujourd'hui je n'aime plus ce que je fais et je me rapproche dans ma passion ! (P.S : Cyclope compte activé chez moi ) | |
|
| |
Pr reivax
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 18:35 | |
| 176 sur autoroute
Waza j'ai fait mieux que toi
178
en ville
et j'ai toujours mon permis !!!!!
@+ | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 19:58 | |
| bienvenue si tu as besoin de conseil comptable ou fiscal n'hésite pas je suis comptable et informaticien dans un cabinet expertise comptable pour le 2/1/11 il s'agit de l'EIRL entreprise L'EIRL, a pour but : L'EIRL est destiné aux entrepreneurs individuels, en micro-entreprise ou non, et aux auto-entrepreneurs. Cependant, toutes les entreprises individuelles ne deviendront pas toutes des EIRL. | |
|
| |
Black Bolt Stratège
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 20:30 | |
| Bienvenue à toi. J'ai peu apercevoir un petit bout de discussion que tu as eu avec Notre ami Silver devenu Cyclope pour je ne sais quelle raison... Je suis également sur 2 projets d'entreprise mais c'est vraiment pas facile de trouver des banques pour financer un jeune :'(. | |
|
| |
Force Mustang
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 20:48 | |
| Pour Fredo ... Beh dis donc je pense que c'est mon jour de chance... ouah c'est super de pouvoir trouver des conseils comme cela, écoute Fredo je pense te poser quelques questions si cela ne t'embête pas...je dois justement prendre RDV avec une expert comptable mais avant pleins de questions trottent dans ma tête...On verra ça par MP ou Skype, ou encore MSN !
Merci à toi Black Bolt, moi je me monte tout seul sans réelle demande d'argent à une banque j'ai de quoi m'auto financer pour le départ mais c'est vrai que ce n'est pas facile ! Surtout quand tu n'y connais pas grand chose comme moi et que tu fais un grand pas !
Merci à tous pour cet accueil ! | |
|
| |
Thor Diplomate
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 21:20 | |
| Personnellement, le conseil que je peux te donner, c'est de bien prendre le temps d'étudier de réfléchir avant de te lancer la dedans Il y a tellement de chose à faire lorsque l'on créer une entreprise, rien qu'au niveau fiscal et juridique! | |
|
| |
Notorius Big
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Sam 9 Oct - 22:34 | |
| - jaume a écrit:
- 176 sur autoroute
Waza j'ai fait mieux que toi
178
en ville
et j'ai toujours mon permis !!!!!
@+ vitesse ou je me suis fait flasher...mais bon j'ai piller devant le radar hein^^ (oui oui danger public je l'admet) | |
|
| |
dark flash
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Dim 10 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Dim 10 Oct - 19:49 | |
| Bienvenue =)
Ah les sports d'hiver! perso je préfère le ski au snowboard, t'as pas toujours les fesses dans la neige lol | |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Dim 10 Oct - 20:43 | |
| Je suis d'accord, moi aussi je pref le ski. Mais le ski c'est trop facile ^^ Je préfère le Télémark. Carrément plus de sensations, mais plus physique ^^ | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Dim 10 Oct - 21:01 | |
| Ah c'est quoi ca ? :p Oui le ski c'est genial quand on sait en faire un minimum =) | |
|
| |
Notorius Big
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Dim 10 Oct - 21:27 | |
| - Super Girl a écrit:
- Bienvenue =)
Ah les sports d'hiver! perso je préfère le ski au snowboard, t'as pas toujours les fesses dans la neige lol quand tsais faire du snow non plus mdr mais jprefere le ski aussi... | |
|
| |
IceBerg
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Dim 10 Oct - 21:48 | |
| Perso j'prefere le surf le froid c'est pas fais pour moi je suis deja gaté dans ma bretagne Ps; Bienvenu | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 Dim 10 Oct - 21:51 | |
| Hmmm t'arrive à faire du surf en Bretagne??? Tu slalomes entre les grosses algues? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation PatLaStar des T463 | |
| |
|
| |
| Présentation PatLaStar des T463 | |
|