Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Jeux: Le Dernier mot]

+12
Cyphonia
Venom
Cyclope
Black Bolt
Iron Man
Nova
Flash
Captain America
valpaz
dark flash
Super Girl
Thor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
valpaz
Super modo
valpaz

[Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:49

cc
Revenir en haut Aller en bas
DeadPool

DeadPool

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:06

Oui évite parce que c'est très ... troublant ^^
Thor
Diplomate
Thor

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:55

^lol^
The Punisher

The Punisher

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:05

[Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_biggrin
dark flash

dark flash

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:19

oui asser bizarre je l'avoue enfin c'est du stefen king
DeadPool

DeadPool

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:23

Oui mais si les vidéos sont véridiques, il y a de quoi se poser des questions ...
dark flash

dark flash

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:28

c'est pas un truk ou il y a plusieur video bien chelou

avec par exemple en ex URSS ou il y a des personne avec des bras mécanique ?
DeadPool

DeadPool

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:33

Non non, c'est l'histire d'un village isolé en Alaska !
Il y a des disparitions inexpliquées, et on voit des videos d'archives ou des gens sous hypnose (faite par un médecin) racontent ce qu'ils vivent la nuit et tout ...

Au début ils parlent tous d'une chouette blanche a leur fenetre, et en fait sous hypnose ils disent que c'est pas une chouette, que c'est monstrueux, que ça entre dans la maison et tout ...

Et toujours sur des vidéos d'archives, tu vois les gens sous hypnose qui tout a coup parlent Sumérien (la plus vieille langue du monde) avec une voix anormale ...

Bref c'est flippant !
dark flash

dark flash

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:41

lool il disse quoi de beau c'est gens

on prent l'apéro se soir ?^^
DeadPool

DeadPool

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:45

C'est pas cmpletement traduit (le Sumérien apparemment c'est pas vraiment facile ^^), mais sa dit en gros : Vous etes mes créations, je peux vous détruire, je suis Dieu !
dark flash

dark flash

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:53

a oui c'est bien chelou et c'est un film crée de toute piece ou pas ?
DeadPool

DeadPool

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:02

Nan justement, on voit au début et a la fin l'interview du docteur (une femme), et a chaque scène ou on voit un patient sous hypnose, on a en parallèle la vidéo d'archive réelle ...

On a aussi la vidéo d'archive d'une voiture de police, franchement tu te psoes des questions après l'avoir vu ...
Thor
Diplomate
Thor

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:16

oO...
DeadPool

DeadPool

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:26

Et la fille de la docteur a reellement disparu dans un "faisceau lumineux", la police a croyait folle mais n'a jamais retrouvé la petite ...
Et le policier en faction devant la maison, on le voyait sur la vidéo dire : Mon Dieu ça les emene, sa les sort de la maison par la fenetre ...

Trop bizarre.
valpaz
Super modo
valpaz

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:28

oki

déjà que jeudi dernier ya eu du bruit cher moi et mon chien a commencer a aboyer dans le garage(je suis tous seul dans la grande maison)

jsuis descendu avec l'air soft chargé et le sabre...
DeadPool

DeadPool

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:31

Moi aussi je suis seul, et sérieux hier soir j'étais pas rassuré x)
valpaz
Super modo
valpaz

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:44

je te comprend totalement^^

je suis très imaginatif aussi sur ce genre de chose
dark flash

dark flash

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:15

lool et moi on est 6 dans un appart de 130M²

faut pas strésé^^
Super Girl

Super Girl

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:35

lol ca fait pas beaucoup par mètre carré^^

Bah moi juste en bas de chez moi ya une sorte de salon pour sdf Sad J'ai decouvert ca après avoir payé le loyer -.- , tout les jours yen a plein qui squattent la rue du coup... avec leurs chiens et tout

@Deadpool : j'ai vu la bande d'annonce, ca me donne pas envie [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_neutral trop bizarre
DeadPool

DeadPool

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:47

Sisi franchement il est quand meme excellent, mais n'y emmenez pas une demoiselle, ma meilleure amie m'a broyé le bras [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_razz
Thor
Diplomate
Thor

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:14

Super Girl a écrit:
lol ca fait pas beaucoup par mètre carré^^

Bah moi juste en bas de chez moi ya une sorte de salon pour sdf Sad J'ai decouvert ca après avoir payé le loyer -.- , tout les jours yen a plein qui squattent la rue du coup... avec leurs chiens et tout
[Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_neutral trop bizarre

LOOOL
DeadPool

DeadPool

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:06

[Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_razz
Thor
Diplomate
Thor

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:32

ah moi le poiiiiiiiiiiiiiiiiiiint
DeadPool

DeadPool

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:37

Non [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_mad
The Punisher

The Punisher

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:56

ou moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux: Le Dernier mot]   [Jeux: Le Dernier mot] - Page 36 Icon_minitime

[Jeux: Le Dernier mot]
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant