Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance NOCIF

Aller en bas 
+13
Thor
Twyclix
Cyclope
Super Girl
dark flash
valpaz
Nova
Flash
Black Bolt
Cyphonia
Venom
Captain America
Netro
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Netro

Netro


Messages : 19
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:58

Bonjour à vous, membres de l'alliance Heroes.

Je suis Netro, présent depuis près de 6 ans dans OGame. Je représente l'alliance NOCIF en tant qu'Ambassadeur.

Notre alliance souhaiterait créer certains liens avec l'alliance Heroes afin de, par la suite, peut-être créer un pacte, une entente commerciale ou plus si affinités.
Récemment, des membres de votre alliance se sont inscrits sur le forum NOCIF (Super Girl, Captain America, Green Lantern). Ces inscriptions furent réciproques puisque Cyphonia et moi-même nous sommes déjà inscrits sur votre forum.
Notre alliance est actuellement classée 43ème en points et compte 10 membres. La NOCIF a un classement stable et un soudage parfait de ses membres. La motivation, l'activité et l'expérience des membres ne manquent pas. Notre recrutement est très strict, nous ne recrutons pas "les yeux fermés".

Pour ma part, je connais Super Girl (Depuis longtemps IRL et IG) ainsi que Thor (IG et rencontré IRL).

Nous espérons que vous répondrez favorablement à nos attentes et que
nous puissions, dans un avenir proche, pactiser ensemble et pourquoi pas
devenir plus proches.


En l'attente d'une ou plusieurs réponses de votre part, je vous remercie de lire et comprendre mon message. Je reste à votre disposition pour toutes questions relatives à mon alliance, à moi-même ou à toutes autres types de questions.


Cordialement,


Netro, de l'alliance NOCIF.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 908

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:22

Bienvenue sur le forum !

J'ai entendu dire qu'il y avais quelque pervers, peut-on être assuré qu'il n'essaieront pas de nous prendre par derrière dans un coin de l'univers ? Alliance NOCIF Lol
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Messages : 19
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:30

Merci.

Tu peux être assuré que ce sont des cas isolés sans danger Very Happy
Ils sont juste un peu poussés par leurs hormones, c'est tout...

Sérieusement, non il n'y a pas de perversité dans notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 908

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:31

Sinon, vos membre se connaisse depuis longtemps ? Vous avez skype ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Messages : 19
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:35

Les administrateurs de l'alliance sont frères, donc ils se connaissent bien.
Certains se connaissent d'autres univers tels qu'un membre et moi qui avons choisi d'aller dans la même alliance Smile

Skype est obligatoire dans notre alliance. Quand la structure complète de notre alliance sera achevée, les discussions passeront par Skype et tout les membres devront pouvoir communiquer par ce biais là.

D'autres questions ? Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 908

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:39

Vous accepteriez un pauvre étranger tel que moi sur votre chan skype ? ^^

Les autre poseront des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Messages : 151

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:39

Netro a écrit:

Tu peux être assuré que ce sont des cas isolés sans danger Very Happy
Ils sont juste un peu poussés par leurs hormones, c'est tout...

Qui sont ces cas isolés, je veux des noms !

Bon, plus sérieusement. Bienvenu sur le forum.

Vous venez tous d'un même univers ou bien ça a été une rencontre ce mois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 908

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:40

Citation :
Les administrateurs de l'alliance sont frères, donc ils se connaissent bien.
Certains se connaissent d'autres univers tels qu'un membre et moi qui avons choisi d'aller dans la même alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyphonia

Cyphonia


Messages : 36

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:43

Nous avons en effet plusieurs membres qui ce connaisse d'avant ==)

Citation :
Vous accepteriez un pauvre étranger tel que moi sur votre chan skype ? ^^

Biensure! vien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Stratège
Black Bolt


Messages : 410

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:51

Alliance NOCIF Icon_smile Bienvenue chez nous.

Ben voila notre titi nationale a trouver des gens avec Skype.

Vous vous êtes fixé des objectif pour l'avenir de l'ally?
Quel type d'ally voulez-vous ou recherchez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forum-pro.fr
Netro

Netro


Messages : 19
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:57

Merci de l'accueil.

Notre objectif premier, c'est d'être les maîtres de l'univers !!!!
Non je rigole Smile

Nos objectifs, c'est d'évoluer dans la joie et la bonne humeur afin d'atteindre tranquillement un classement adéquate et en coordination avec notre expérience.
C'est aussi de construire plus qu'une alliance, tout un système hiérarchisé avec une alliance mère composée des plus forts et des plus expérimentés et avec une wing composée des joueurs en apprentissage ou avec d'autres joueurs aidant ces derniers.

Citation :
Quel type d'ally voulez-vous ou recherchez vous?

Tu veux dire, le type d'alliance avec qui pactiser ?

Et bien, la première chose : il faut qu'elle soit active et motivée.
Ensuite, il faut qu'elle aime déconner, mais pas trop non plus car il faut qu'elle soit capable de recruter des joueurs selon leur expérience et non simplement selon leur niveau de déconne. Smile


Sur ce dernier point, Cyphonia argumentera surement mieux que moi...


J'espère que mes réponses répondent quand même aux deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Stratège
Black Bolt


Messages : 410

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:05

Sinon que pensez vous de notre alliance, de notre forum et de nos membres que vous rencontré IG (s'il y a) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forum-pro.fr
Cyphonia

Cyphonia


Messages : 36

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:12

Citation :
Quel type d'ally voulez-vous ou recherchez vous?

Nous recherchons une alliance sérieuse qui sais à la fois rigoler mais aussi avec une certaine expérience (ce qui semble être le cas cher vous)

Votre forum est semblable au notre avec un participation active!
Sinon la présentation de votre forum je la trouve très sympathique =) avec tout ces super héros =)

Sinon pour les membres rencontrés ça c'est fait sur notre forum avec l'arrivé de Super girl très sympathique! =)
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Messages : 19
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:14

Pour répondre à ta question Green Lantern, mon point de vue ne reflètera pas celui de mon alliance (d'ailleurs, Cyphonia m'a devancé).

Mais je trouve votre alliance très active (d'après ce que je peux voir, vous répondez pratiquement du tac au tac dans ce sujet).
J'aime bien le thème, car les super-héros, c'est à la mode (avec les nouveaux films et séries) ; de plus, vous portez tous des pseudos de super-héros et je trouve ça bien car j'ai déjà vu des alliances du même types (avec un thème bien précis liant des personnages entre eux) mais ils prenaient tous des pseudos sans aucun rapport.
Le forum est joli, pas trop chargé, nous ne sommes pas immergés par des catégories géantes, des gifs animés partout, etc...
Et les membres rencontré IG, je ne sais pas s'il y en a d'autres à part Super Girl et Thor (que je connais IRL), mais le monde est petit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Stratège
Black Bolt


Messages : 410

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:17

Vous n'avez pas de question?

C'est chiant et dure de poser des questions vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forum-pro.fr
Netro

Netro


Messages : 19
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:19

Si tu le demandes...

Vous vous connaissez tous ? Smile
Je crois que beaucoup d'entre vous viennent du 54...

Vous avez l'intention de recruter combien de personnes au maximum ?

Le commerce, vous y êtes ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 908

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:22

Seul Silver Surfer et Venom de viennent pas du 54.

Ouvert au commerce, quand il me manque quelque chose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyphonia

Cyphonia


Messages : 36

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:30

Oui vous avez l'intention de recruter combien de membre au maximum?
Que pensez vous des alliances wing? allez vous en crée une?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:37

Salut les nouveaux !

Ralalala, et voilà qu'on attire encore des gens, apparemment des pervers ^^" Prochaine fois on ouvrira la gay pride en alliance, on aura encore plus de succès ...

Allez, j'ai envie de répondre à une ou deux question, mais pas plus, faudrait pas que je me fatigue trop non plus.

Pour le combien de personne au max., je pense qu'il est encore trop tôt pour voir ça, car faut savoir si wing ou non, et tout et tout.

Ouvert au commerce, cependant priorité aux membres de l'alliance pour moi, ensuite 1er arrivé 1er servi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Stratège
Black Bolt


Messages : 410

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:49

Nous ne sommes pas encore fixé sur le nombre de joueur ou de la wing.
Nous voulons surtout nous amuser donc nous recherchons que des membres motivé qui peut s'intégrer dans l'ally.

On est vraiment très sélectif et exigeant pour la candidature, donc ça sera pareil pour les pactes et les ententes.

Donc il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forum-pro.fr
Cyphonia

Cyphonia


Messages : 36

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:58

D'accord =) oui je comprend très bien! nous aussi nous sommes très exigeant sur les candidatures.

Nous avons le temps en effet, il ne faut pas ce précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:11

Pour la wing, c'est un peu tôt, mais je suis d'avis d'en avoir une, ça occupe bien d'aider les noob Alliance NOCIF Icon_razz

Et vous, vos membres se connaissent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Cyphonia

Cyphonia


Messages : 36

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:26

Oki=)

Muse et Netro se connaissent depuis un autre univers, AspiOwnYou et Cyphonia sont frère, Pest et Reira se connaisse eux aussi d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Messages : 151

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:40

Avez vous des joueurs fantômes ?
( Genre, de ceux qui sont dans l'alliance mais qui ne participe aucunement à la vie de l'alliance. Ou encore, ceux qui ont postulé, que vous avez accepté et n'ont donné aucun signe de vie après )
Revenir en haut Aller en bas
Cyphonia

Cyphonia


Messages : 36

Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:44

Nous n'avons actuellement aucun joueur fantôme dans l'alliance, nos membres sont très soudés et solidaires^^

Nous avons eu 2 membres en test inactif quelques jours donc exclue définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance NOCIF Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance NOCIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes + NOCIF = HOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Daily Planet-
Sauter vers: