Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance NOCIF

Aller en bas 
+13
Thor
Twyclix
Cyclope
Super Girl
dark flash
valpaz
Nova
Flash
Black Bolt
Cyphonia
Venom
Captain America
Netro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
umalog




Messages : 8

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:05

je crois que pour le sitting, je suis pas le seul ici.

sinon, je sais meme pas pourquoi je parle de ca avec vous, vous vous defendez c'est normal, donc j'ai rien a faire ici.

sinon, faire des menaces...j'ai encore pas attaqué, et j'ai juste dis que j'irai faire un tour, pas encore d'attaque Very Happy

et comment veux tu que je vous fasse confiance après ca ? bonne question... je m'emballe ? ben j'essaye juste de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:08

LAUL!!
Revenir en haut Aller en bas
umalog




Messages : 8

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:17

Largo Winch a écrit:
Vérification faite je m'aperçoit que j'ai effectivement attaqué un certain Vlad dont je n'avais pas vu qu'il était nocif/wing.

C'est vrai, c'etait pas écrit assez gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:24

euh bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Twyclix

Twyclix


Messages : 11

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:56

ok Largo c'est planter involonterement je l'espère
je trouve Umalog que tu t'embale un peu vite au lieu de chercher à comprendre et de régler ce different de manière diplomatique

bref on arrange comment ce different, si arrangement il peut y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Stratège
Black Bolt


Messages : 410

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:06

Papy largo, ce fouteur de merde.
Cette fois ça été utile je trouve. ça nous a permis d'avoir un aperçu de la mentalité ou façon de concevoir les choses de certains NOCIF. Les membres que j'ai pu voir sur notre forum sont super sympa mais ils ne forment pas l'ensemble de l'ally NOCIF (malheureusement).

Sachant que la fusion concerne tous les joueurs des deux alliances je pense qu'on ne peut pas jouer ensemble.

Ce genre de geste ne peut aggraver la situation en cas de fusion. Nous voulons absolument éviter les problèmes inutile donc la fusion n'aura pas eu lieu.

Ce n'est pas une acte de représailles ou autres mais une décision réfléchie. Je pense que les Heroes sont de même avis, si ce n'est pas le cas faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forum-pro.fr
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:08

on la joue a "coupeur feuille ciseaux" .
une manche de trois points gagnants? Alliance NOCIF - Page 5 Icon_wink

EDIT: plus serieusement, les deux protagonistes, s'ils le souhaitentn peuvent s'arranger Ingame!

@green: euuuuhhhhhh! pourquoi etre aussi catégorique?. disons plutot que si , on avait fait un pas vers la fusion hier en se rapprochant sur les forums,on a fait deux pas en arrière aujourd'hui suite à cet incident!
on continue de marcher dasn le meme snes ou bien on se tourne le dos...voila le vrai souci !!


Dernière édition par Silver Surfer le Mer 11 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twyclix

Twyclix


Messages : 11

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:10

Silver Surfer a écrit:
on la joue a "coupeur feuille ciseaux" .
une manche de trois points gagnants? Alliance NOCIF - Page 5 Icon_wink

pourquoi pas Alliance NOCIF - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:35

Que les Nocifs qui veulent entretenir des rapports amicaux (voire plus si affinités ^^) le fassent. Les autres, osef.
Le Darwinisme, ça te parle? La sélection naturelle, j'y crois de plus en plus.

Pour ma part, il est hors de question que je joue dans la même alliance qu'un individu aussi stupide que ton pote, et je suis poli.

Faîtes des PNA entre joueurs, pour la fusion, ça me semble sérieusement compromis. Ce genre d'attitude, ça fait 5-6 ans que je la connais, elle ne m'intéresse toujours pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Twyclix

Twyclix


Messages : 11

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:39

je parle pas de fusion
je constate simplement et j'ai jamais dit que j'acceptait ce genre d'hatitude cependant je trouve dommage que les rapports ce dégrade de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch
Stratège
Largo Winch


Messages : 182
Localisation : Région Parisienne

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:46

Bon alors:

1) Je confirme et j'affirme que j'ai pas fait gaffe au tag. J'ai vu un joueur avec 3 planètes dans le même SS qui a des ressources au taquet sur plusieurs planètes. Pour un "pilleur invétéré" comme moi, c'est le signe d'une inactivité et dans un cas comme celui-là je fonce et dans 3 cas sur 4, ça passe tranquille.
En plus speedsim était très encourageant: 0 pertes

2) Je suis le genre de joueur qui reconnait ses torts quand il en a. Mais par contre il faut réfléchir avant de me "ch...." dans les bottes. Votre Umalog devra apprendre à réfléchir avant que je lui exprime des regrets. Il n'y a donc rien à arranger

3) L'histoire de la fusion était déjà pas trop bien embarquée, car si les Heroes (moi non compris) sont venus en masse sur le forum Nocif, il n'en a pas été de même des Nocif sur le forum Heroes. Umalog s'est distingué pour une 1ère visite lol!!!
Par ailleurs la majorité des Heroes n'était pas enthousiaste, c'est le moins qu'on puisse dire , pour abandonner son thème et de plus le recrutement marche très fort.

Bref, je suis tout à fait d'accord avec Lulu, on laisse tomber et que les bons amis restent bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Netro

Netro


Messages : 19
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:54

Pour ma part, je trouve que tu t'emportes trop vite Uma. Largo Winch a fait une erreur, n'a pas vu le tag du joueur et s'est précipité dessus.
Ca doit bien t'arriver à toi aussi des fois de ne pas regarder le tag des alliances... Moi ça m'arrive souvent et des fois, je suis à deux doigts des potes Razz

Peut-être que la tension est montée un peu trop vite et cela serait bien que ça redescende.
Je pense qu'il ne faut pas prendre directement une décision sur une future fusion mais qu'il faut plutôt se connaitre tous mieux et créer des liens amicaux.
Je ne parle pas forcément de pactes, mais juste de liens amicaux.

C'est sur qu'une fusion, ça ne se réfléchit pas en 5 minutes...Il faut connaitre les joueurs avec qui on veut fusionner.

Je pense que ce différent entre nos 2 joueurs a un point positif, c'est que cela nous fait discuter et nous force à intervenir dans la discussion et cette dernière nous fait voir le talent de chacun à raisonner clairement, à montrer son respect, sa mentalité et son attitude.

Bref, gardons notre sang froid et sympathisons au lieu de se quereller pour un petit malentendu involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:09

il faut laisser le temps au temps!! Alliance NOCIF - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Cyphonia

Cyphonia


Messages : 36

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:37

Oui et oublier les histoire de gamin.

Sur ce moi je continuerais toujours à DotA avec Thor et SG! xD
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:38

Stop avec ce surnom! SG fait trop portable -.-
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch
Stratège
Largo Winch


Messages : 182
Localisation : Région Parisienne

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:42

Cyphonia a écrit:
Oui et oublier les histoire de gamin.

xD

Dois-je me sentir concerné??
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:49

A partir du moment ou il y a les explications, ya pas a en faire tout un plat, il parlait de ca je pense ^^ Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphonia

Cyphonia


Messages : 36

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:52

Largo Winch a écrit:
Cyphonia a écrit:
Oui et oublier les histoire de gamin.

xD

Dois-je me sentir concerné??

A toi de voir lol

Je parlais des réactions qui suivent et de Umalog qui a trop dramatisé, puis l'ampleur que ça prend alors qu'aucune entente et pacte n'as été signé.
Citation :

Stop avec ce surnom! SG fait trop portable -.-

Rohh... bon bon d'accord Fausty =)

Puis réglé ces genre d'histoire IG la prochaine fois je pense que vous êtes assez grand =)
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch
Stratège
Largo Winch


Messages : 182
Localisation : Région Parisienne

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:09

J'ai vu


Définition















nocif, adjectif
Féminin ive.




Sens Susceptible de nuire. Anglais noxious








Synonymes



nocif : 6 synonymes.
Synonymes contraire, dangereux, délétère, nuisible, préjudiciable, toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:04

Eh bien ce qui est fait est fait...

Apparemment tu n'es pas le seul a faire du sitting prolongé?? donnes des noms Smile

Sinon, tu devrais chercher la définition de Menace dans le dico (sur internet ça marche aussi Smile)

En ce qui concerne le rapprochement des membres, une partie a été créé sur le forum nocif afin que chacun se présente...cependant, j'ai constaté, que seulement 3 membres Nocif se sont présentés...
Je pense que ça en dit long sur la volonté des Nocif de se rapprocher (sans parler du nombre reduits des nocif venu sur notre forum...)

Par contre, Cypho, quand tu veux pour un Dota, je te donne mon adresse msn ig, ca sera plus pratique ^^

Pas compris ton dernier post Largo...lol
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 77

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:51

Thor a écrit:
Pas compris ton dernier post Largo...lol

Suffit d'activer le HTML dans les options du message Razz
Revenir en haut Aller en bas
umalog




Messages : 8

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:21

comme l'a dis thor, il y aune section sur notre fofo, c'est pour cela que je ne me suis pas présenté sur le fofo.

Après je suis d'accord, je me suis emporté trop vite, mais j'avais a peine dormi 2h ce jour la, j'etais fatigué (je cherche pas d'excuse), donc je me suis emporté trop vite.

mais quand un pote me prette son compte et que je lui fait perdre des places, ca m'enerve.
@ largo : c'est qui le gamin, toi ou moi ? car aller chercher la définition de NOCIF...c'est petit non ?

sinon je voulais juste dire que je m'entend très bien avec des membres heroes, et que "comme par hasard" aucun de vous deux s'ai présenté sur le fofo... quel hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:22

Euh fatalement on pourrait être les gamins de Largo.

Je dis ça je dis rien ... Alliance NOCIF - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
umalog




Messages : 8

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:49

je voulais aussi dire que vous avez aucun droit de parler des NOCIF comme ca, car la c'est pas un problème avec les NOCIF, mais avec moi, donc vous me dites ce que vous voulez mais les NOCIF n'y sont pour rien du tout.

@ thor : pourquoi je dirais le nom des mecs qui font du sitting ? je suis pas une balance moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:42

Ah non mais on a rien dit sur les NOCIF, y'a que toi qu'on trouve débile.

La gueule du mea-culpa xD
"j'étais fatigué, mais c'est de votre faute"
T'as encore mal dormi cette nuit? ^^

Comme par hasard, y'a qu'avec toi qu'on s'entend pas, je crois savoir d'où vient le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance NOCIF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alliance NOCIF   Alliance NOCIF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance NOCIF
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes + NOCIF = HOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Daily Planet-
Sauter vers: