Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Manzana[REFUSÉ]

Aller en bas 
+12
Catwoman
dark flash
Super Girl
Venom
DeadPool
Black Bolt
Nova
Thor
Diablo
Cyclope
Flash
Manzana
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manzana




Messages : 132

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Manzana, je suis actuellement classé 1067eme avec 13.197 points.

Je me présente, je suis Bastien IRL. Je vis à Bordeaux (adieu Chamak et Gourcuff). Je rentre en 2nd . Quand je suis pas avec un ballon de basket dans les mains, je suis l'ordi Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_biggrin.


Mon ancienne alliance : ]LCF[ : Je suis partis à cause du manque de sérieux de l'alliance et car j'étais en désacord total avec les décisions prises (notament une fusion)

Pourquoi vous ? : C'est en me faisant raider par deux de vos confrères que je suis allé voir votre page d'accueil et votre fofo. (Ils ont retiré j'étais co !)
Je trouve le thème de votre alliance bien sympa. Le français correct ne peut que me ravir. J'ai aussi déduit grâce à l'AG sur moi que votre alliance bouge.

Je suis très actif. Je suis actuellement mineur aggressif mais je vais me changer en raideur.

Mon expérience ogamienne : Je suis mineur très très aggressif sur le 18. Je ne suis pourtant pas un roi du raid mais je prends beaucoup d'assurance ces temps-ci. Je viens d'intercepter un bout de flotte du top 13 en flotte.

Mes défaults : Heu ... je peux être bien chiant desfois (sisi)


Si vous avez des questions, je suis à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:49

Ok, tu peux venir chez nous si tu laisses ta flotte à quai, wolverine et moi on repasse chez toi de suite ^^

Enfin bref, bienvenue chez nous.

J'espère simplement que tu postules pas chez nous juste pour te protéger de nos attaques ?

Autrement, serais-tu prêt à porter un slip par dessus ton pantalon pour rejoindre notre famille ? Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manzana




Messages : 132

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:59

Flash a écrit:

J'espère simplement que tu postules pas chez nous juste pour te protéger de nos attaques ?

Autrement, serais-tu prêt à porter un slip par dessus ton pantalon pour rejoindre notre famille ? Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_biggrin

LoL ça va t'as pas encore de lune Candidature Manzana[REFUSÉ] Lol
T'auras pas ma flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:08

Nan mais il y a une lune dans ton SS ...

Je dis ça je ne dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:13

Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_biggrin

bah oui pourquoi avoir une lune quand on peut payer les autres les informations Wink
bienvenue a toi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 318

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:23

Salut, bienvenu sur le forum Smile
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Manzana




Messages : 132

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:29

Ouais mais le gars c'est un plow.Je me demande comment il a eu sa lune. Il l'a eu dès les premiers jours donc elle doit être petite.
Il arrivera peut-être à mettre une phalange qui sait ?

Je sais je suis exposé pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:45

Salut!

Amies tu les mangas?

Que penses tu du japon?

Samouraï ou Ninja?


Peut on avoir tes classement sur les autres uni?

Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Manzana




Messages : 132

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:08

J'aime les mangas ? J'ai vu que t'aimes ça mais pour être franc, non pas trop.

Le Japon ? J'ai bien la tête des Japonais et oui j'aime bien le japon. Terre mère de l'electronique !

Samouraï ou ninja ? Heu .... comme Jackie Chan !

Retraité uni 41 top 500
Et top 300 sur le 18.

J'ai 15 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:54

*15 ans et il n'écrit pas en SMS, peut être que notre civilisation survivra finalement T__T*


Bienvenue sur notre forum.
Pas de question pour le moment, j'suis crevé xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Stratège
Black Bolt


Messages : 410

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:05

Moi aussi je suis mort à 5h du mat et ma journé ne fait que commencer...

Sinon welcome...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forum-pro.fr
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:42

quel superheroes ou supervilains compte tu incarner si tu étais accepter parmi nous??
Revenir en haut Aller en bas
Manzana




Messages : 132

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:20

MMMMmm je pensais au Bouffon Vert, au Joker, (Bob l'éponge est un super héro ?)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 318

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:55

On dirait que la malédiction n'a pas finit de sévir parmis les Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
DeadPool

DeadPool


Messages : 385

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:08

Oh nan pas le Joker, mais qu'est ce que vous avez tous avec lui ? Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_razz

Il doit y avoir des centaines de perso dans l'Univers Marvel/DC et tout le monde nous le sort !

Sinon bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Messages : 151

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:54

C'est à cause de The Dark Night, pourquoi il a fallut que le joker joue si bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Manzana




Messages : 132

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:02

Nan mais ça sonne bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:22

Que penses tu nous apporter?

Ne penses tu pas que ogame va nuire a ta scolarité?
Revenir en haut Aller en bas
Manzana




Messages : 132

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:02

Je vais vous apporter mon soutien qui peut être commercial ou militaire (je vais etre raideur).

Pour ma scolarité, ogame ne nuit pas étant donné que cela ne m'a pas empêché de décrocher la mention TB au brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:10

Yop la pomme Very Happy

Évite , par pitié de prendre le Joker :'( trop mauvais souvenirs...
C'est un candidat qui nous a très déçu, donc évite Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_twisted

Tu fais du basket depuis combien de temps? excellent sport Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:45

Y'a des mentions au brevet Oo

Quels sont les taux que tu pratique en général?
Revenir en haut Aller en bas
DeadPool

DeadPool


Messages : 385

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:46

Oui il me semble que ça fait 3-4 ans qu'il y en a, enfin il y en avait deja quand je l'ai passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:51

Salut soit le bienvenue

combien il faut de clés pour faire une tenta a 20% ?

il se passe quoi tous les jours a 03H00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 818

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:41

bienvenue sur le forum!

Je n'ai pas vraiment de questions, les plus importantes on déja été posé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:45

Dark Flash a écrit:
Salut soit le bienvenue

combien il faut de clés pour faire une tenta a 20% ?

il se passe quoi tous les jours a 03H00 ?

aucune, le nain de fort boyard suffit...passe-partoutCandidature Manzana[REFUSÉ] Icon_lol ?

Supergirl qui change la combinaison de son armoire a string?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Manzana[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manzana[REFUSÉ]   Candidature Manzana[REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manzana[REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature PokoPoko[REFUSÉ]
» Candidature de rapidman [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Pôle emploi-
Sauter vers: