Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature PokoPoko[REFUSÉ]

Aller en bas 
+10
Hancock
Nova
Captain America
Super Girl
valpaz
Cyclope
Thor
Manzana
dark flash
PokoPoko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PokoPoko

PokoPoko


Messages : 77

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:06

Bonjour grands héros!
Je cherche une alliance digne de ce nom depuis un moment déjà et je crois ( j'espère) avoir enfin trouvé la bonne!
Une page d'alliance éblouissante, un forum magnifique et un sérieux inébranlable voilà ce que j'y voit.
Enfin je vais tout de même me présenter :
Pseudo IG : PokoPoko
Classement ( 15/09 10h20) : 1060
Orientation de jeu : Je suis un raideur. Mais comme j'ai repris ce compte il n'est pas construit exactement comme je l'aurai fait mais à même pas 20k de pts tout est rattrapable! Je me suis fixé comme objectif pour l'instant de gagner autant de ressources en raid que par mes mines.
Expérience : univers 13 - 60 Top 500
Relations : A vrai dire je n'ai pas vraiment d'amis dans cet uni et j'ai frappé à la porte de la plupart des planètes des systèmes avoisinant ma PM
Ce que je pourrais vous apporter : Et bien je renforcerai surtout la présence des Heroes en G3 où j'ai 4 colonies ( malheureusement 3 dans le meme systeme )
IRL : Etudiant en polytechnique, je vis à Bruxelles, Belgique où je fais mes études. Je fais du basket, je vais d'ailleurs rejoindre l'équipe universitaire. Ou sinon je suis un grand fan de One Piece ( d'ailleurs pour ceux qui suivent la série cette pause d'un mois me tue!!) et comme je sais que Thor pose tjs la même question j'y réponds déjà : Mangas: donc One Piece, Naruto, Fairy Tail, DBZ, et plein d'autres. Ou sinon le Japon m'intéresse énormément je prends d'ailleurs des cours et j'ai un niveau intermédiaire-avancé qui me permets de regarder sans sous-titres ( qd je suis en forme :p)
Voilà je me ferai un plaisir de répondre à vos questions Very Happy!


Dernière édition par PokoPoko le Mer 15 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:18

bienvenue

one piece trêve de 1mois c'est la mort^^

bon se qui conserve les questions:

raideur donc ta convo que tu aimerait avoir ?

combien de clé pour une tenta a 20% ?

ricard ou pastis ?

aspirine ou efferalgan ?
Revenir en haut Aller en bas
PokoPoko

PokoPoko


Messages : 77

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:31

1° Et bien pour le moment la plupart de mes cibles ( donc environ top 1800-3000 ) n'ont aucun plasma et pas avt un petit moment donc croiseurs et VB suffisent largement. Les VB sont surtout utiles pour recycler ou sinon en soutien aux croiseurs. Ma convo actuelle me satisfait amplement à part p-e les recyclos qui ne suivent pas les CDr que je peux créer.

2° 1667 clé à mon souvenir
3° J'ai vraiment du mal avec ces deux trucs là.
4° Les médocs c'est pas mon truc. Si je me sens pas bien je dors ou je bouffe. D'ailleurs jamais entendu parler d'efferalgan.
J'espère que ces réponses te satisfont Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:19

en faite le 4ene question etait lieux avec l'exes d'alccol^^

et pour la convo enfaite quand l'uni sera plus déveloper

genre 50K de clé , 10K de clo , 10K de cros , 3K de VB, 2,5K de trakos , 2K de destro et 500 BB
Revenir en haut Aller en bas
PokoPoko

PokoPoko


Messages : 77

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:47

ah ok je vois ^^ L'alcool je le gère bien ^^ et l'excès j'évite :p

sinon pour la convo c'est un futur plutôt éloigné donc je n'ai pas encore esperer avoir une telle flotte. Enfait tu demandais les proportions de ma flotte idéale c'estça?
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:05

voila c'était sa la question a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
Manzana




Messages : 132

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:29

Salut.
Comment arrive tu à être étudiant en polytechnique ? Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_eek Ogame et étudiant en polytechnique se sont-ils pas antinomiques ? Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_geek


Sinon un Basketeur ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
PokoPoko

PokoPoko


Messages : 77

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:34

Mais non les deux sont bien gérables :p

Adepte du basket? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:39

MAIEUUUUUUHHHHHHH!!! Je peux pu poser mes questions tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:29

niveau clown : BOZO ou GROUCHO??
Revenir en haut Aller en bas
PokoPoko

PokoPoko


Messages : 77

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:24

GROUCHO!! Bozo fait un peu pitié :p
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:22

connais pas groucho Surprised
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:17

Thor a écrit:
connais pas groucho Surprised

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:34

Thor a écrit:
connais pas groucho Surprised

moi non plus c'etait une question piègeCandidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_wink
Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Lol
Revenir en haut Aller en bas
PokoPoko

PokoPoko


Messages : 77

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:57

:p Je croyais que tu parlais du comédien Groucho Marx :p
Revenir en haut Aller en bas
Manzana




Messages : 132

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:50

PokoPoko a écrit:
Mais non les deux sont bien gérables :p

Adepte du basket? Very Happy


Adepte ? Pratiquant plutôt ^^
8eme année héhé
Revenir en haut Aller en bas
PokoPoko

PokoPoko


Messages : 77

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:40

Pas mal! Perso j'en ai fait 7 mais j'ai du arrêter à cause de mes genoux mais je reprends cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Manzana




Messages : 132

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:41

moi aussi j'ai mal aux genoux ^^ C'est la croissance (15piges)
Revenir en haut Aller en bas
PokoPoko

PokoPoko


Messages : 77

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:21

ben j'ai arrété à cet âge précisement :p
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:47

J'ai arrêté vers cet age aussi car trop mal aux hanches a forces de sauter^^
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:16

tous des lopette ici...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:23

lol

Que penses tu apporter a l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
PokoPoko

PokoPoko


Messages : 77

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:53

Une participation sur le forum et je suis candidat aux AG!

@dark flash : C'est normal j'ai pas encore l'autorisation d'enfiler ma cape! Comment veux-tu que je fasse usage de mes pouvoirs de régénération? Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 908

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:20

Super Girl a écrit:
J'ai arrêté vers cet age aussi car trop mal aux hanches a forces de sauter^^

Je ne dirai rien ... Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_rolleyes Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Lol
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:37

Captain America a écrit:
Super Girl a écrit:
J'ai arrêté vers cet age aussi car trop mal aux hanches a forces de sauter^^

Je ne dirai rien ... Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_rolleyes Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Lol

Idée mal placer du jeuno^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature PokoPoko[REFUSÉ]   Candidature PokoPoko[REFUSÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PokoPoko[REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Manzana[REFUSÉ]
» Candidature de rapidman [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Pôle emploi-
Sauter vers: