Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .....Alex.....[ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+13
Venom
Super Girl
dark flash
Nova
Captain America
DeadPool
Manzana
Flash
valpaz
Hancock
Catwoman
Thor
IceBerg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:46

plutôt sur le Ricard ^^ (je suis d'ailleurs plus adepte moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:55

Petite question : Pourquoi cacher ta présence en ligne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:55

Alex a écrit:
On m'aurais menti .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_eek
J'aurais juré que cetais la meme chose .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_silent

Toi, t'as du te faire entuber de quelques euros .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:58

Nan c'est un pote qui m'avais dit sa une foi sa m'est resté dans la tete Mad Et moi j'en achete pas je taxe au autres .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_razz

La drogues cey le mal .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:00

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_wink ... malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:01

Et ma question ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:08

Desolé j'avais pas vu .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_smile
C'est une question de prudence , quand un raideur surveille une cible il passe toujour sur le forum (surtout en temps de guerre) enfin je parle pour les tres tres bon joueur que j'ai connus et yen a de plus en plus a essayé de savoir le travaille de la cible pour evidamment le chopé a la moindre erreur .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_smile
Enfin la encore c'est ma facon de voir les chose .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:16

Alex a écrit:
Desolé j'avais pas vu .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_smile
C'est une question de prudence , quand un raideur surveille une cible il passe toujour sur le forum (surtout en temps de guerre) enfin je parle pour les tres tres bon joueur que j'ai connus et yen a de plus en plus a essayé de savoir le travaille de la cible pour evidamment le chopé a la moindre erreur .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_smile
Enfin la encore c'est ma facon de voir les chose .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_surprised

oui ca marchait au debut, mais une fois que l'info a été divulgué sur un HOF d'un viel univers..les choses ont changé....on peut faire expres de se connecter sur le forum et pas etre la ou l'inverse pour induire en erreur.

Comme tu le dis, n'oublie jamais les ag/dg, car il suffit pas d'avoir la plus grosse maintenant pour gagner.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Lol (meme si ca aide quand meme)
vaut mieux la jouer a l'americaine, un fantassin pour deux soldats de soutien logistique......Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:41

C'est possible mais les connection sur le fofo sont juste complementaires a "l'observation IG ",donc je preferre resté invisible c'est plus sur .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_monkey (meme si je suis le seul invisible donc ... .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_lol)

Pour les AG/DG je pencais colonisé pas loin de quelques hero .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_smile (dans l'hypothese ou je serais pris biensurs)

Ps a nan je suis pas le seul .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:26

Eh bien moi je te vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:48

Merci de ta réponse, on a donc la même raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:51

Ya aussi quand tu veux intercepté y'en a qui vienne verifié sur le fofo voir si t'est connecté ,si t'est invisible ils te voyent pas donc tu peux les rc a domicile .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:39

ha c'est Blue montaine state ta signature, je reconnait, un ami regarde ça tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:19

Ouais c'est trop bien cette serie .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_razz

C'est du american pie en plus trash .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:59

Je connait juste Sam Jone III dedans (Grâce à Smallville ^^)
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:50

connait pas
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:13

Pour ceux que sa interesse voila le premier episode .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_smile

http://www.megavideo.com/?v=8FM1IZWI


megavideo c'est pas le top mais tampis .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:43

Tu fais quelques expé ?

Une réponse te sera donné prochainement, merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:02

Ok

J'en ai fais une ya quelques jours j'ai rien touché evidamment avec ma moule .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:11

gt clo

ca marche vraiment bien

je suis a 1k de sondes xD
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:17

Moi je te parie que je te chope les pirates de l'espace du premier coup .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:43

^^

qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:16

Les pirates ca va encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:28

J'ai regardé l'épisode que tu a mis Alex de Blue montaine state.
Le "héro de la série ressemble trop à Johnny Deep !!! il a les mêmes expressions, mimiques. Je crois que je vais en regarder d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:19

Ouais c'est une bonne serie mais jm'attendais plus a :
"Cool le hero ce drogue et bois je vais regardé les autres episodes " .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .....Alex.....[ACCEPTÉ]   .....Alex.....[ACCEPTÉ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....Alex.....[ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]
» CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Pôle emploi-
Sauter vers: