Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+10
Hancock
Super Girl
Thor
valpaz
dark flash
DeadPool
Catwoman
Nova
Flash
Carnage
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:50

Hey !

Bon, j'vais faire de mon mieux pour faire une candidature digne de ce nom, c'est parti !

Pseudo IG :
GreenMonkeyz
Galaxie(s) : En galaxie 2 pour l'instant, j'vais m'étendre un peu plus loin bientôt
Classement No : 5.584 (2.753 flotte, 5.342 recherche)
Type de jeu : Raideur (en devenir Razz )
Expérience : Bon j'me rend compte que là ca va surement pêcher un peu aussi. Top200 sur l'Uni51 y'a bien plus d'un an de ca (plus touché depuis), et Top600 sur l'Uni6 encore avant. J'ai recommencé sur cet Uni il y a environ 2 semaines, je ne jouais plus sur Ogame par manque de temps et d'envie, mais maintenant, j'ai les deux What a Face .
Disponibilités : Plus ou moins toute la journée (détails dans la partie IRL ^^), enfin sans être tout le temps dessus je jette régulièrement des coups d'oeils, et c'est la même chose pour le forum.
Pourquoi vous? : D'abord parce que pour avoir trainé un peu dans la partie Diplomatie du forum de l'Uni, j'ai beaucoup aimé votre présentation, puis parce que pour avoir regardé votre forum et les discussions sur le forum de l'Uni, vous jouez sérieusement mais vous n'êtes pas non plus là à jouer vos vies et à vous engueuler avec tout le monde (enfin j'ai l'impression de voir que ca sur le forum de l'Uni). Fin à mon sens c'est pas parce qu'on est dans une alliance qu'on doit nécessairement mépriser tous les autres.
IG : Nicolas, 18ans, j'habite dans le 92 (ca vous changera des bretons Razz), en année sabbatique (disons ca comme ca) : en gros, j'ai fait une prépa Multimédia l'année dernière, je ne continue pas dans cette école et cette année je bosse chez moi pour progresser et pour à la fin de l'année faire les concours des écoles de 3D Cinéma. Sinon euuh, j'aime beaucoup le sport (tennis, rugby, basket principalement), la musique et le cinéma.

Une dernière chose à rajouter. Je sais que mon classement et mon expérience ne plaident pas forcément en ma faveur, mais je suis prêt à patienter si vous êtes prêts à m'accepter le temps que je fasse mes preuves et que je progresse dans le classement, il n'y a pas de soucis pour ca. Et en attendant trainer sur le forum pour mieux vous connaitre.

Voilà, je crois que c'est tout albino.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:00

Allez, la formule habituelle : Bienvenue sur notre forum !

Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas pro-classement, on regarde d'abord la motivation, et ensuite le classement. Il vaut mieux avoir un joueur moins bien classé mais motivé et qui intervient dans la vie de l'alliance qu'un top 100 qui ne fou rien excepté tout faire pour monter au classement sans se préoccuper des autres.

Et puis de toute façon, les wings sont là pour ça, apprendre à jouer et faire ses preuves !

Pour le moment, pas de question en tête, sauf peut-être une :

sejisca bala

Je veux quelque chose en rapport avec le mot tout bizarre au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:10

Flash a écrit:
Pour le moment, pas de question en tête, sauf peut-être une :

sejisca bala

Je veux quelque chose en rapport avec le mot tout bizarre au dessus !

C'est éliminatoire [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_razz?
Parce que la comme ca euuuh.. joker
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:12

Bien sur que oui c'est éliminatoire, quelle question ! [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Suspect (lol)

Tu as jusqu'à 19h ce soir pour me trouver quelque chose, sinon, ce sera le tchichi !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:15

Ah non pas le tchitchi ! La mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:51

Alors ce sera la mort par tchitchi!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 818

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:27

bienvenue sur le forum!

je vois que les garçons on commencé a te cuisiner a leur sauce lol

ne tkt pas il ne sont pas si méchant que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeadPool

DeadPool


Messages : 385

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:36

Haha un nouveau !
On peut lui tirer dessus pour voir si il tient le coup ? [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_biggrin

Plus sérieusement, bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:53

Des balles? T'as rien de mieux? [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_razz

Sinon, j'ai pas l'droit à un indice pour le "code secret"? [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:24

salut bienvenue

alors pour les questions

Ricard ou Pastis ?

comme mon voisin :

dqtèyu²w b²cfo petite équation a résoudre
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:34

Un indice pour le code secret ?

Cinéma, ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:39

il reste du ricard dans son sang a lui....

bienvenue sur ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:43

Putain c'était tellement con en fait, j'viens juste de relire les mots et j'ai trouvé direct, j'me fais peur dans la connerie des fois : Jessica Alba.

Pour l'équation par contre je passerais. Et ricard ou pastis euuuh, franchement, aucun (après, vous faites pas d'idée comme quoi je bois pas d'alcool, grosse erreur, simplement pas ceux là [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:31

C'est bien Jessica Alba, mais tu n'as pas bien lu la question, j'ai demandé un truc en rapport avec le mot, tu as donc faux ...

TU EST OUT !!!!!!!!!!!!!!!! [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_twisted

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_twisted [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_twisted [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:37

Rhoo ben Nancy Callahan même si c'est pas "super-héros", mais j'suis pas fan de Susan Storm (enfin des 4 Fantastiques)
Revenir en haut Aller en bas
DeadPool

DeadPool


Messages : 385

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:24

GreenMonkeyz a écrit:
Des balles? T'as rien de mieux? [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_razz

Sinon, j'ai pas l'droit à un indice pour le "code secret"? [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_rolleyes

J'ai des sabres et un sens de l'humour très ... massacrant !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:34

Bienvenue sur le forum Smile

Tu aimes les mangas?

Que penses tu du japon?

Ninja ou Samouraï?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:39

Hey bienvenue

Un basketeuuuuuur :p [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:53

Etonnant, j'étais pas du tout prêt à ces questions [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_razz.
Donc dans l'ordre :
Les mangas, oui, j'commence à en avoir un petit paquet d'ailleurs.
Le Japon, j'ai toujours eu envie d'y aller, et pas que pour les sushis.
Et ninja, pour le coté furtif
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:42

Bienvenue jeune postulant !

Quels mangas ? Razz

Et en tant que futur raideur sais tu prendre quelqu'un en retour de CdR ?

Brunes ou blondes ? [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Drunken_smilie

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:21

Hum niveau mangas un peu de tout mais surtout les "classiques", One Piece, GTO, Hellsing, ...

Ca m'est déjà arrivé de le faire une fois le retour de CDR, mais j'avoue que ca date, donc faudra que ca revienne ^^.

Et pour la dernière, huuum, dure question. Brune aux yeux bleus, mais j'ai rien non plus contre les blondes [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:45

en parlant de jessica alba, j'ai vu des extraits de son dernier film qui sort avec casey affleck qui joue le rôle d'un flic psychopate...
la scène ou elle est attachée sur un lit et elle se fait mettre une fessée par le psycho en question!!
enfin un film intéressant pour la rentrée [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:46

euh pardon je m'egares..bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:00

Silver silver silver ... Tsss ... Tu penses même pas à inviter les copains au cinéma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:48

vas voir extraits du film "the killer inside me".
j'ose pas les mettre ici, y'as des jeunes qui passent par la, faudrait pas que je me fasse censurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .....Alex.....[ACCEPTÉ]
» CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Pôle emploi-
Sauter vers: