Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+10
Hancock
Super Girl
Thor
valpaz
dark flash
DeadPool
Catwoman
Nova
Flash
Carnage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:29

J'hésitais à "aller le voir" (devant mon ecran [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_wink), tu m'as convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:49

Quels sont tes objectifs sur l'uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:57

En termes de positions, j'me fixe d'abord d'atteindre le top1000, on verra ensuite, même si je compte pas m'arrêter à ce moment.
Mais puisque je veux etre raideur, mon objectif sera d'arriver à réaliser quelques jolis HOFs (seul et en AG). Je me fixe ca plutot qu'un objectif "chiffré", même si au final, ca va de paire
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:04

Ainsi, quelle composition de flotte envisages-tu ?

Sais-tu ghoster sans lune ? Avec lune ?

Sais tu te servir d'une phalange ? d'une PSS ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:20

Alors, ghoster avec lune oui sans soucis, ghoster sans si je dis pas de bêtises le seul moyen à ma connaissance c'est un retour de stationner.
Me servir d'une phalange oui, mais je n'ai jamais eu de porte de saut par contre.

Pour les flottes, j'avoue pas trop aimer cette question étant donné que ca dépend beaucoup de ce qu'il y a en face (et de l'objectif, si c'est recycler quelqu'un ou passer une défense), et aussi de l'univers.
Dans un univers assez avancé, je dirais 15X clé / 5X clo / 5X cr / 2à3X vbs / 2X trq et 1X destro, et 2X BB dans le cas ou il faut casser de la def.
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:49

2K de BB c'est asser gros je pense

2K de DD et 1K de BB pour et le K de VB au meme que celi de trakos pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:20

Jamais prétendu qu'elle était parfaite et c'est vrai que ca peut faire beaucoup de BB, tout dépend de la défense à passer en fait ^^.

Au passage, pour vous montrer que j'essaye d'avancer assez vite, mes nouveaux classements : 4884 points, 1687 flotte et 4536 recherche.
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:27

GreenMonkeyz a écrit:
Jamais prétendu qu'elle était parfaite et c'est vrai que ca peut faire beaucoup de BB, tout dépend de la défense à passer en fait ^^.

jamais dis le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:27

je suis dans des vieux unis aussi et je tiens a vous dire de suite que arreter de monter vos BB trop fragile par rapport au gros bunkers...passer directement aux destros.
les bombardiers ca sert justement en debut d'univers comme le notre!
mais y'a mieux que les BB, y'a le trio mip/nanite/chantier spatail..moi je prefere et dailleurs j'ai utilisé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:44

Les RIP c'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:01

c'est lent faut pas être presser
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:05

Faut UP les bonnes techno, et savoir se servir d'une volante si tu veux vraiment avoir de la vitesse.
Moi j'suis pas pressé, et faignant, donc la volante, osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:57

Perso j'vois ca à 90% comme un vaisseau de défense les RIP, enfin avec le temps c'est sur que ca change. Mais je crois qu'on y est pas encore sur Io ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:02

Merci des réponses Smile

Que penses tu du déménagement des planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:21

Encore un truc pour nous pomper du fric.
Pour moi, ce sera clairement jamais, déja parce que l'idée gache un peu le jeu et la beauté d'un HOF s'il est fait grace a ca, et puis de toutes facons jai pas les moyens [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_lol.

Apres, je peux rien y faire donc je dirais rien contre quelqu'un qui utilise cette "technique" (si on peut oser appeller ca comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:35

+ 1000 places en moins d'une semaine. Tu raides un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:54

Je pille/raide autant que possible pour pouvoir aller assez vite ouais. Puis maintenant que j'ai impulsion5 ca va vraiment assez vite pour pouvoir en faire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:07

Okay, merci.

Hésite pas à passer flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:25

Un vote est lancé Smile

Désolé de la lenteur de la procédure, mais étant donné qu'il y a pas mal de candidature en même temps, je préfère lancer les votes 1 par 1 histoire d'éviter les confusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:37

Aucun soucis, j'ai le temps ^^.
Pour info en passant, j'ai dépassé les 5000pts et je suis maintenant 3130eme
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:42

t'est venu colonisé a coté de moi en G2 copaing sa promet pour la suite [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:46

Mercury? J'avais meme pas fais gaffe ^^.
J'ai wolverine et Catwoman a coté de ma PM si je dis pas de betises aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:41

Where ?

Puisque si tu as wolvy pas loin, je dois être dans les parages aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:41

Fin G2, mais jt'ai pas vu dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:02

c'est la ou t'est pas vnu^^ flash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]   [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .....Alex.....[ACCEPTÉ]
» CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Pôle emploi-
Sauter vers: