Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+10
Captain America
Nova
Cyclope
Carnage
Super Girl
Thor
Hancock
dark flash
valpaz
hulk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:31

Wouah, 2 blague de merde en 2 post, bien joué les mec!!

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:46

merci Nova
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:15

Sinon que penses tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 908

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:06

Bienvenue sur le fofo

Que se passe-t'il a 3H tout les matin ?
A quel heure les cdr invisble disparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:46

Captain America a écrit:
A quel heure les cdr invisble disparaisse ?

et quelle jours
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:13

Je pense vous apportez de la joie de vivre....sinon mon expérience et continuez ensemble la conquete de IO, sinon ICEMAN car I>CEBERG est pris
Revenir en haut Aller en bas
Hancock




Messages : 264

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:08

T'as zappé quelques questions Wink

Etant fan de l'OM, que penses-tu de Ben Arfa ?

Tu te co sur un ordi ou sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:13

Iceman c'est pas dans Megaman?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 818

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:21

bienvenue sur le fofo, j'arrive un peu en retard il t'on posé déja pas mal de question Smile

d'ailleurs tu n'as pas répondu a toute ^^

je ne vois pas du tout qui s'est iceman lol
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:17

J'ai chosiit iceman car j'ai bien ce nom sinon je n'ai pas encore réfléchi a mon futur nom si je vous intégrait j'aimais bien Wolverine maris cest pris. sinon je prendrais bien hulk car il est considéré comme très fort on le qualified'humain le plus puissant de la galaxie
Sinon je suis fan de l'om et pour ben arfa un type bien mais sa personnalité est dure a gérer du a des mauvais conseilliersson agent, sinon cest une pepite je suis un peu dégouter quil soit parti
je me connecte sur ordi et iphone
pour le cdr voici maréponse il devrait être effacé, c'est à dire dans la nuit de dimanche à lundi, donc une fois par semaine.
pOUR QUOI 3 heures voici ce que je connais dessus
passez sur OGame à 3h30 car c´est l´heure où en général les flottes ennemies ont décidé de venir chez vous et tentez des attaques à 5h30 car les joueurs du top 100 ayant lancé leurs raids à 3h00-3h30 repasseront à 5h00 pour voir où ça en est puis repartiront se coucher. C´est le moment idéal pour attaquer en suivant.
J'éssais de répondre a tous les post désoler si j'en ai omis
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:24

Bienvenue sur le forum

Je confirme ICEMAN c'est dans TOP GUN, je connait bien ce film ^^

Tu fais quoi de tes week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:26

Pendant mes week end je profite, je fais les choses que je ne peu faire en semaine je profite de ma femme, je profite pour faire des activités sportives et des bouffe en famille ou amis et après le week end est trop court
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:27

Bonsoir les amis désoler de reposter mais je n'ai pas de vos news quand vais je avoir des nouvelles si ma candidature est accepter car j'aime savoir ou nous en sommes mais ne vous inquiétez pas ,je peux attendre c'était pour infos
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:40

Eh bien, on a plusieurs candidatures en ce moment et histoire de ne pas embrouiller tout le monde, on fait candidature par candidature Smile

Au fait, es tu actif sur les forum? aimes tu flooder?
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:46

tu tombe a un moment ou il y a beaucoup de demande en plus^^

ya des jours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:00

Ce n'ai pas grave je peux attendre , je suis actif sur les fofo quand il le faut pour les sujets importants et quand l'alliance a des décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:04

Si je suis pris dans votre alliance je choisiras hulk ou Iceberg
Bon game et j'attends la sentence avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:21

Humhum, déjà un bon point, tu es prêt à changer de pseudo !

Autrement, petite note, évite les doubles posts et préfères le bouton éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:32

oui et les eventuels pretendants sont bien...enfin connus en tout cas..plus facile de trouver des images d'hulk que d'un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:12

Je sais que les double post c'est pas top je midifierais a l'avenir, pour le pseudo j'avais déjà envie de ke changer mais on verra celui que je vais prendre et di je suis pris avec votre alliance il faudra un pseudo digne de alliance bon game et jattend ma sentence
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:23

Prend le temps de relire tes messages avant d'envoyer, tu seras sympa ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:49

OKi amigo j'ai envoyer de mon iphone et j'ai pas vérifier punit moi mais avez sagesse.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 318

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:02

Sinon, il se passe quoi sur OGame tout les 31 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:08

Je dirais qu'il faut faire la fete pour la nouvelle année.
Sinon un peu de sérieux je pense que c'est la fin des votes sur les questions précises du jeu comme les attaques groupées en ligne par univers, pour pouvoir voter il
Il vous faut être joueur de cet univers pour pouvoir voter? poster sur le topic correspondant pour voter
ET Les votes s’arrêteront le 31 décembre à minuit.
Est celà car pour etre franc je n'en suis plus trop sur j'ai dormi depuis LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]   CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE FREDO76[ ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .....Alex.....[ACCEPTÉ]
» [Candidature] GreenMonkeyz[ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Pôle emploi-
Sauter vers: