Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Niang22

Aller en bas 
+11
IceBerg
Wonder Woman
Catwoman
Carnage
Thor
Super Girl
valpaz
Flash
Cyclope
Captain America
Niang22
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:12

Bonsoir à tous ! Quelques membres parmi vous doivent me connaitre grâce à l'uni 65 Wink

Je viens donc poser ma candidature chez vous, sur io.

Je suis actuellement classé top 400 (je suis descendu là, j'ai pillé un mec... ca lui a pas plu, du coup j'ai bouffé quelques mips lol).

Niveau flotte et recherche, je sais pas combien je suis. Recherches ca doit pas trop vous intéressé Wink Niveau flotte, j'ai de quoi faire quelques petits pillages lol. Si vous voulez savoir la compo de ma flotte, go skype ou IG Smile

En ce qui concerne le temps de connections, je suis souvent connecté, mes heures changent toujours. (je suis donc dispo pour des éventuelles AGs Razz)

Je vous aurais bien montré quelques uns de mes raids mais je vais pas le faire car c'est une partie public Wink

Coté xp, j'ai 4 comptes. Aucun mal à les gérer car à part, ils sont tous orientés mineur donc 2 x 10 min par jours me suffisent largement pour ces 3 comptes. (top 175, 140 et 90 sur les uni 65, 64 et 59)

Dernière chose, qui pourrait rassuré wild', je suis beaucoup plus actif sur cet uni que sur le 65, car je passe 90% de mon temps Ogame sur io lol Wink

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 908

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:38

Bienvenue sur le forum.

On va te poser quelque question habituel ... Razz

Quand tu lance un "Gros raid" Comment le gère-tu ? Explique toi de la meilleur façon possible, avec un maximum de détail.

Quand tu statio, tu vois la phalange ou ?

Comment vole-tu sans lune ?

Heure de la déco et de la disparition des cdr ?

Wild' , c'est un noob hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:52

Putain ! Je m'y attendais à toutes ces questions bidons... lol.

Captain America a écrit:
Bienvenue sur le forum.

On va te poser quelque question habituel ... Razz

Quand tu lance un "Gros raid" Comment le gère-tu ? Explique toi de la meilleur façon possible, avec un maximum de détail. Je sonde d'abord Razz Je lance après avoir calculer le possible futur rc et après avoir observer les activitées sur chacune de ses planètes (du défenseur). Pendant le trajet, j'observe l'acti de ses planètes. Je sonde vers 5/10 minutes de l'impact, je regarde si le deut a pas trop bougé. Je décale, je resonde, puis si tout va bien, BOOM !

Quand tu statio, tu vois la phalange ou ? Développe ta question, j'ai rien compris lol.

Comment vole-tu sans lune ? Sur cdr, ou en mode statio. Tout en divisant ma flotte.

Heure de la déco et de la disparition des cdr ? Déco de qui quoi ou ?

Wild' , c'est un noob hein ? Ouai, il s'est fait hoffé jeudi... (aucun sous entendu bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:07

ghoster sur CDR est tout aussi dangereux que transporter.
c'est comme ceux qui croient qu'on peut ghoster en envoyant la flotte en position 16 Wink
non seulement on te voit mais en plus, avec le "pas de bol" tu risques de tout perdre a cause des "cretins d'aliens de l'espace"..sans parler du troiu noir SmileSmile

bienvenue sinon..pas de question pour un mineur !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:10

Niang22 a écrit:
Captain America a écrit:
Wild' , c'est un noob hein ? Ouai, il s'est fait hoffé jeudi... (aucun sous entendu bien sur Razz)

Bon deux trois petites choses :

- Niang, oublies pas que dans le 65, t'as pas le niveau en mines face à moiCandidature Niang22  Lol (puis faudrait que tu songes à passer plus souvent sur le fofo).

- Titi, je te promets qu'un jour je t'enfoncerai si fort et si profond mon poing dans le fion que t'en aura un goût de merde dans la boucheCandidature Niang22  Lol

- Autrement, bienvenue à toi chez nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:15

Ouai mais le 65 je sais pas comment j'ai geré, mais pas bien en tout cas lol. (c'est le seul uni ou j'augmente pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:17

Euh sinon, ca se passe comment ma candidature ? (vote, temps, etc..)

PS : Petite chose à rajouter, mon ancienne alliance (que je viens tout juste de quitter), est une alliance composée de membres que je connais IRL Wink A part ca, je n'ai jamais été dans une quelconque ally.
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:46

salut^^ j'avais pas vu

pour la candid le temps qu'on mette le vote en place et tout

fin de semaine^^

sinon pas de question pour toi j'ai vu ton HOF et tu m'a dit sur le 65 que t'avais fait un pti HOS donc pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:49

Des HOS en vrai j'en fait pleins, car il me faut juste un cdr > 150k lol.

Fin de semaine... t'es serieux là ?! C'est hyper long je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:03

Coucou et bienvenue,
Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance?
Pourquoi nous?
Que penses-tu nous apporter?
T'aime les cochons d'inde? cuits ou vivants?
Sais-tu que dans les fraises tagada il y a du porc dedans?

Voilou voilou, pas trop de questions sinon =)
(Wild t'es deg' -___-, chez nous le fion c'est un gateau :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:11

Bienvenue a toi sur notre joli forum.

Aimes tu les mangas?

Que penses tu du japon?

Ninja ou Samouraï?


Niang22 a écrit:
Des HOS en vrai j'en fait pleins, car il me faut juste un cdr > 150k lol.

Fin de semaine... t'es sérieux là ?! C'est hyper long je trouve...

Tu fais plein de HOS??? bah voila tu as une réponse à "pk je progresse pas". D'ailleurs c'est pas forcement un bon point au passage.

Sinon, pour le temps, bah écoute si t'es pas content c'est pareil. Si tu tiens vraiment à avoir une réponse rapide je peux te la donner dans le quart d'heure qui suit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:13

Super Girl a écrit:
Coucou et bienvenue,
Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance?
Pourquoi nous?
Que penses-tu nous apporter?
T'aime les cochons d'inde? cuits ou vivants?
Sais-tu que dans les fraises tagada il y a du porc dedans?

Voilou voilou, pas trop de questions sinon =)
(Wild t'es deg' -___-, chez nous le fion c'est un gateau :/ )

Comme je l'ai dit au dessus, mon ancienne alliance est composée d'amis IRL. Seul soucis, il n'y a aucun raideur parmi eux. Ayant une flotte correcte et voulant faire des groupées, j'ai décidé de changer d'ally.
Je connais 4/5 membres de votre ally via l'uni 65.. je pars pas dans l'inconnu.
Je pense qu'en m'acceptant, ca peut être un + pour vous que d'avoir un raideur de plus. (pour des AG ou DG par exemple Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:19

Thor a écrit:
Bienvenue a toi sur notre joli forum.

Aimes tu les mangas?

Que penses tu du japon?

Ninja ou Samouraï?


Niang22 a écrit:
Des HOS en vrai j'en fait pleins, car il me faut juste un cdr > 150k lol.

Fin de semaine... t'es sérieux là ?! C'est hyper long je trouve...

Tu fais plein de HOS??? bah voila tu as une réponse à "pk je progresse pas". D'ailleurs c'est pas forcement un bon point au passage.

Sinon, pour le temps, bah écoute si t'es pas content c'est pareil. Si tu tiens vraiment à avoir une réponse rapide je peux te la donner dans le quart d'heure qui suit! Wink

Les mangas, non j'aime pas. Le japon j'y prête aucune attention. Et pour la 3eme, aucun des 2 Smile

Quand je parlais de ma "non progression", c'est sur le 65 dont je parle.

Je demande pas une réponse express, mais me dit pas qu'il vous fait attendre 7 jours pour que tous vos membres passent sur le fofo et prennent une décision.. surtout que là, je connais quasi la moitié de votre ally.

Bref, je vais pas changer votre mode de fonctionnement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:27

A mon avis, c'est pas tant le fait que tout le monde passe sur le forum et se fasse un avis, mais surtout pour avoir un peu de temps et voir si tu participes un peu au forum
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:30

Pour ta progression, je sais lire et donc j'avais compris que c'était sur le 65, il n'empêche que cela donne une réponse a la question. De plus, avec un peu de bon sens, on peu facilement supposer, que celui qui se fait régulièrement attaquer sur un uni, le sera potentiellement, sur un autre...donc c'est un mauvais point.

Sinon pour le temps de la candidature, il varie de 1jour, a plus suivant, le cas, surtout, je ne met âs de vote en cours, des que la candidature est postée (si on peut appeler ca candidature dans ton cas)

D'ailleurs, on peut en savoir un peu plus sur toi? irl je parle Wink


Ps: cela m'étonnerait fort que tu connaisses la moitié de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:00

Thor a écrit:
Pour ta progression, je sais lire et donc j'avais compris que c'était sur le 65, il n'empêche que cela donne une réponse a la question. De plus, avec un peu de bon sens, on peu facilement supposer, que celui qui se fait régulièrement attaquer sur un uni, le sera potentiellement, sur un autre...donc c'est un mauvais point.

Sinon pour le temps de la candidature, il varie de 1jour, a plus suivant, le cas, surtout, je ne met âs de vote en cours, des que la candidature est postée (si on peut appeler ca candidature dans ton cas)

D'ailleurs, on peut en savoir un peu plus sur toi? irl je parle Wink


Ps: cela m'étonnerait fort que tu connaisses la moitié de l'alliance...
Je vois pas où j'ai dit que je me faisais attaquer... que ca soit sur le 65 ou sur io...

IRL, j'ai 17 ans, je m'appelle pierre-louis. Je vis en plein centre bretagne (entre guingamp et rennes). Je suis actuellement en 1ère ES.
Je suis passionné de foot (Guingamp & OM ! Smile) et sinon bah mes occupations sont celles d'un jeune "normal" de mon age.

Sinon, j'en ai marre de devoir me répéter, si tu ne me fais pas confiance quand je dis que je connais quasi la moité de l'ally alors pas grave, j'ai pas besoin de me justifier, je sais ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:12

Bah tu dis que tu fais plein de hos, cela veut dire quoi pour toi?

Bah oki la moitié, eh bien cite moi les gens que tu connais! flash, wolverine? mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 818

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:20

coucou bienvenue sur le fofo niang

pas de question pour le moment vu que je te connais
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:25

Plutot floodeur sur les forums?....
Mes questions étaient faites pour tester ton sens de l'humour...lol, oui oui, celles que tu as ignoré ^^
Bonne orthographe sinon, un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 908

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:15

Thor a écrit:
Bah tu dis que tu fais plein de hos, cela veut dire quoi pour toi?

Bah oki la moitié, eh bien cite moi les gens que tu connais! flash, wolverine? mais encore?

Sur le forum officiel il y à 2 section pour les raid. Hof et hos. Hos est une section ou le cdr est 2 fois supérieur à ton nombre de point.

sinon tu peux rajouter moi cat et dark flash. =P
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:24

Ah ok parce que moi, HOS = Hall of Shame c'est à dire traduction faite, hall de la honte...donc bon pour moi ca veut dire ce que ca veut dire....

Ok donc le compteur monte à 5...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:52

bref, on va voter pour savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman

Wonder Woman


Messages : 360

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:27

5/11 soit presque la moitié... comme je le dit depuis le début en fait... si tu ne me fais pas confiance, autant que je retire ma candidature maintenant Wink Perso, j'ai pas envie de me prendre la tête Wink

Oui, quand je parle de HOS, je parle de la partie en dessous des HOF.

Non, je ne suis pas un grand floodeur, ca c'est clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg

IceBerg


Messages : 367

Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:47

non Car il y a la Wing ou nous sommes 9 ce qui fais 20 en tout Smile

Sinon bienvenu , c'est moi le mec qui vien d'arrivé dans le 65 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niang22  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niang22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Pôle emploi-
Sauter vers: