Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Niang22

Aller en bas 
+11
IceBerg
Wonder Woman
Catwoman
Carnage
Thor
Super Girl
valpaz
Flash
Cyclope
Captain America
Niang22
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:30

Niang22 a écrit:
5/11 soit presque la moitié... comme je le dit depuis le début en fait... si tu ne me fais pas confiance, autant que je retire ma candidature maintenant Wink Perso, j'ai pas envie de me prendre la tête Wink

Oui, quand je parle de HOS, je parle de la partie en dessous des HOF.

Non, je ne suis pas un grand floodeur, ca c'est clair lol.

En même temps, les autres ne te connaissent pas, ne l'oublies pas.

Et la réponse qu'ils vont te donner à "autant que je retire ma candidature maintenant", c'est que c'est toi qui est venu sur le forum, et non nous qui sommes venus te chercher. (Je ne prends pas parti, j'explique un peu la situation).

PS : Et je suis prêt à parier que ça va me retomber sur la gueule à 90% ...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:50

Bonjour, bienvenue sur notre forum.
Puisque tu semble pressé d'avoir des avis, c'est non pour ma part (t'en fais ce que tu veux ^^), et comme toi, ça me soule de développer.
Bonne chance en tout cas Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:52

IceBerg a écrit:
non Car il y a la Wing ou nous sommes 9 ce qui fais 20 en tout Smile

ce qui fait 5/20, en gros 1/4...ce qui est loin de la moitié, donc c'est pas que j'ai pas confiance, c'est que tu as tort, comme je le dit depuis le debut Smile


Sinon oui tout est de ta faute flash!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:07

Bon, après réflexion, je décide de retirer ma candidature.

Je sens que j'ai pas ma place chez vous. D'une part par le commentaire de Nova Wink D'autre part par les commentaires de Thor, qui dès le premier message, me prend de haut (ce n'est que mon avis)... il doit surement ne pas aimé mon pseudo, ou le nombre 22, je sais pas.

Bref, je finirais par rappeler à certains que quand quelqu'un postule, c'est car il a envie de jouer à vos cotés. Alors le remballer, c'est pas top, et ca montre une mauvaise image de l'ally.

Sur ce, bonne continuation et désolé aux membres de l'uni 65, j'aurais bien aimé jouer avec eux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:09

bon bin salut Niang

combien de clé pour une tenta a 20% ?

il se passe quoi tous les matin a 03H00 ?

ricard ou pastis ?

edit: bin sa sert a rien que tu réponde^^

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:18

J'ai été super cool pourtant dans mon post ^^
Je rentre de week end, je vois ta candid' assez agressive, tu sembles pressé, donc là dans l'immédiat, bin non, je vois pas quoi répondre d'autre.
Et oui, c'est sûrement parce que Thor n'aime pas Niang ><
Bonne chance ailleurs en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:41

candidature débutée hier soir environ 23h00 et moins de 24h après, candidature retirée environ vers 21h00.

Sachant que l'on aime bien que tout le monde donne son avis, que chacun apprenne a connaitre et développer avec le candidat.
Qu'ensuite il y a une période d'essai d'environ 10 jours.
Au final, entre ton premier message sur le forum et ton acceptation définitive, il se passe en moyenne 15 jours!

toi , tu voudrais qu'on te donne notre avis en même pas 24h, sachant que c'est déja trop long pour toi.

Je crois que, grâce aux 5 membres de notre ally que tu connais du 65, on a été boosté plus vite a ise pencher sur ton cas..par contre, le reste a fait qu'on s'en désintéresse aussi vite!
tu as une drole de façon de vouloir faire comprendre que notre alliance est celle qui te faut.

Du coup, la négative a pris le dessus sur tout autre choix pour ton cas.

bonne chance ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:58

Bon bah je crois qu'on a même pas besoin d'annoncer que ta candidature as été refusé à 10 contre 1 (tout le monde n'ayant pas eu le temps de voter)

Oui je t'ai surement pris de haut, en te faisant constaté que ta candidature était bâclée, que en plus tu réponds pas aux questions et que tu reproche la lenteur de la prise de décisions...

Sinon, je n'ai aucun probleme avec les habitants du 22 (j'en supporte quelques un dans cette alliance et d'autres depuis pas mal d'années deja) et pour niang, appréciant l'om, je n'ai aucun probleme de ce coté la...
Je crois que le probleme vient du mec qui se cache derrière le pseudo Wink Quand on postule dans une alliance, il faut savoir mettre son ego de coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niang22




Messages : 11

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:20

Cyclope, tu as pas du lire mes messages Wink J'ai dit qu'une semaine c'était long oui Wink Mais en aucun cas j'ai dit que vous deviez vous décider en 24h. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Thor, en relisant mes messages c'est vrai que j'aurais pu donner un peu plus de détails et de conviction dans ma candidature. Mais je pense que toi aussi, tu pourrais te remettre en question (notamment sur le fait de comment accueillir un membre voulant jouer à tes cotés Wink), ca ne te ferait pas de mal je pense Smile

Sur ce, je n'oublie pas qu'Ogame est un jeu donc je vous souhaite une bonne continuation tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 156

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:25

Niang22 a écrit:
Bon, après réflexion, je décide de retirer ma candidature.

Je sens que j'ai pas ma place chez vous. D'une part par le commentaire de Nova Wink D'autre part par les commentaires de Thor, qui dès le premier message, me prend de haut (ce n'est que mon avis)... il doit surement ne pas aimé mon pseudo, ou le nombre 22, je sais pas.

Bref, je finirais par rappeler à certains que quand quelqu'un postule, c'est car il a envie de jouer à vos cotés. Alors le remballer, c'est pas top, et ca montre une mauvaise image de l'ally.

Sur ce, bonne continuation et désolé aux membres de l'uni 65, j'aurais bien aimé jouer avec eux mais bon...

[joke]Oui Thor t'as pris de haut parce qu'il aime pas l'OM, ca doit être ca. [/joke]

Bon après, le problème c'est que tu nous as justement pas montré que tu avais vraiment envie de jouer avec nous. D'accord tu as plusieurs connaissances dans l'ally, que ce soit la moitié ou un quart, ca en fait quand même un paquet qui ont besoin de te connaitre avant de se prononcer, et faut avouer que toi aussi de ton côté t'as pas forcément été extrèmement amical.

Après, j'espère que ca t'empêchera pas de jouer avec les amis que tu as dans l'ally, et ca m'empêche pas de te souhaiter bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:17

Niang22 a écrit:

Thor, en relisant mes messages c'est vrai que j'aurais pu donner un peu plus de détails et de conviction dans ma candidature.

Oui tu aurais pu donner plus...

Citation :
Mais je pense que toi aussi, tu pourrais te remettre en question (notamment sur le fait de comment accueillir un membre voulant jouer à tes cotés Wink), ca ne te ferait pas de mal je pense Smile

Il serait bon que tu arrêtes de penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Force Mustang

Force Mustang


Messages : 28
Localisation : En cours de changement

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:03


  1. Very Happy Laughing Laughing
Désole je suis obligé de rigoler , non mais c'est pas marrant mais voilà Allez Niang bon courage sois fort !
Les Heroes ne font pas de choix au hasard, tu vois je n'y suis même pas moi snifff...
;-)
A++ les HEROES et n'oubliez pas si vous avez besoin...Force Mustang est là, ainsi que toute sa troupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://t463.wahost.org
hulk

hulk


Messages : 264
Localisation : HAUTE NORMANDIE

Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:36

salut et bonne continuation c'est logique ces questions, mais a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niang22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niang22    Candidature Niang22  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niang22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Pôle emploi-
Sauter vers: