Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du doublon

Aller en bas 
+11
Magneto
Super Girl
Diablo
Catwoman
Cyclope
Thor
dark flash
Flash
valpaz
Nova
Thor008
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:33

Bonsoir

eh oui core un thor le votre étant arrivé en premier sur l'uni pas pu le faire en Thor tout court Présentation du doublon Icon_mad
Donc voilà j'ai 38 ans Présentation du doublon Icon_paleben y'a pas d'âge pour s'amuser Présentation du doublon Suspect je joue à ogame depuis l'univers 8 j'ai pratiqué en tout 5 unis avec celui-ci.
J'ai commencé avec 2/3 semaines de retard mais c'est plus amusant Présentation du doublon Icon_geek

Bonne soirée les gens Présentation du doublon Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Commerçant
Nova


Messages : 1026
Localisation : DTC

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:37

Rhôôô la honte, il seulement le 8ème Thor, pfff!! Présentation du doublon Lol
A part ça, bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:41

Salut Nova enfin richard ryder devrais je dire Présentation du doublon Lol
merci pour ton accueil beh ouais dans tous les unis y'a des tripotées de Thor Présentation du doublon Lol dans le 57 j'avais pas eu au début non plus mais au bout de quelques mois pu reprendre quand le Thor de la bas à arrêté l'uni Présentation du doublon Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:43

salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:48

bonsoir valpaz fan d'adamantium ? Présentation du doublon Lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Diplomate
Flash


Messages : 499

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:49

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:54

Eh bien quelle activité chez vous c'est vivant Présentation du doublon Drunken_smilie
merci Flash oupsssssss déja parti au bout du forum Présentation du doublon Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
dark flash

dark flash


Messages : 1664

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:57

yop salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:03

merci à toi dark Flash Présentation du doublon Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Diplomate
Thor


Messages : 1118

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:14

Ouais bah t'es pas pret de me voir arreter!! lol

(ptete que je changerais de pseudo, qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Messages : 744

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:19

salut a toi, c'est juste pour un coucou ou c'est une candidature?

( me reponds pas en commencant ta phrase par salut norin-rad Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman

Catwoman


Messages : 818

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:20

bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:24

Bonjour à Thor, Norrin oups silver surfer Présentation du doublon Icon_geek et catwoman

@ Thor si tu changes de pseudo préviens moi avant que je le réserve merci Présentation du doublon Icon_geek

@ silver surfer je suis venu commercer pi bon j'avoues qu'au départ quand je suis arrivé votre ally était celle qui me plaisait le plus niveau forum (et forcément univers personnages) donc voilà, bien entendu quand je suis arrivé mon classement était encore plus dans les pâquerettes que celui actuel donc j'ai cherché ailleurs forcément Présentation du doublon Lol

J'en profite pour dire que je le kiffe votre fofo et aussi son activité bravo
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 318

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:43

Salut Thor ! Tu viens boire un verre à la taverne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:44

Salut diablo tant que c'est sans alcool ça roule Présentation du doublon Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:16

Coucou, bienvenue sur notre forum =)

Deux Thor lol, deja que un c'était suffisant...hem lol

Tu viens faire connaissance? Tu commerces quoi? Du deut?

Tu n'as pas Thor de venir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:19

Bonjour supergirl

il a la quote votre Thor dis donc tout le monde dis qu'un c'est déja beaucoup mdr

j'achète du deut oui contre full métal full cristal ou mix n'importe quelle quantité

mais surtout ça me permet de découvrir une ally fort sympathique qu'est ce que c'est vivant chez vous ça fait du bien à voir Présentation du doublon Icon_eek bon ok à mon âge on voit plus grand chose mais quand même ça fuse toujours autant les messages ? Présentation du doublon Lol
Revenir en haut Aller en bas
Super Girl

Super Girl


Messages : 558

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:21

C'est vrai qu'on a beaucoup de contact IG, msn, skype et sur le forum, ca renforce les liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:21

ouais dis donc je vois ça vous êtes bien partis pour avoir le forum le plus vivant de l'uni Présentation du doublon Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Magneto

Magneto


Messages : 200

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:28

Super Girl a écrit:
C'est vrai qu'on a beaucoup de contact IG, msn, skype et sur le forum, ca renforce les liens =)

et plus si affinité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Super modo
valpaz


Messages : 987
Localisation : BZH

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:34

c'est toujpurs comme ca ici^^

l'adamantium j'en ai asser sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:36

ambiance de ouf je dirais malgré le nombre de joueurs j'ai pas vu de joueurs parlant mal (sms à gogo) etc

une question me titille à vue de nez c'est quoi votre moyenne d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher

The Punisher


Messages : 266
Localisation : Vosges

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:50

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thor008

Thor008


Messages : 44

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:52

Merci thepunisher bonne soirée Présentation du doublon Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 318

Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:59

Ca dépend, age physique ou mentale ? Je pense pas etre tres representatif, mais perso ca donne 17 - 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du doublon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du doublon   Présentation du doublon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du doublon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation noto
» Présentation 33snake33
» Présentation PatLaStar des T463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::::: Bienvenue à Métropolis ::::: :: Office du tourisme-
Sauter vers: