Extazia
| Sujet: Bonjour jeune Héros ! Mar 14 Sep - 16:46 | |
| Je recherche actuellement des deutiers pour ma consomation personnelle Voici pour vous éclairé : Bonjour, je suis à la recherche de vendeurs réguliers de deutérium.Devenir un fournisseur régulier cela engage à quoi?A me fournir du deutériumrégulièrement, cela nous permet également de créer un début d'amitié IGavec le temps. En échange je m'engage bien sur a ne pas vous raider,mais aussi en vous aidant en cas de problème, c'est donc donnant-donnant Quoi de plus que les autres joueurs?Déjà quelque chose qu'il me parait tout a fait normal, un PNA. De plusje suis un joueur qui as toujours voulu avoir un bon feeling avec cesdeutiers c'est pourquoi il ne me poserai aucun problème de les dépannéde temps en temps. Je prend également très a coeur la confiance Deutier- Raideur, c'est pourquoi arnaqué un deutier ne m'as jamais éfleurél'esprit. Le taux? 1,8/1,4/1Négociable en cas de grosse quantité ! Où contacter?Vous pouvez me contacté IG : Dr JohnsonOu alors sur skype : ExtaZia67Au passage magnifique forum , et vous avez tous de très belles signature, chapeau au graphiste ^^ | |
|
Thor Diplomate
| Sujet: Re: Bonjour jeune Héros ! Mar 14 Sep - 21:59 | |
| Salut! Je favorise mes collègues, de ce fait je ne suis pas du genre a être deutier régulier Sinon merci pour le forum, les sign by Flash | |
|
valpaz Super modo
| Sujet: Re: Bonjour jeune Héros ! Mar 14 Sep - 22:21 | |
| arrète de me sonder je garde mon deut^^
bienvenue quand meme sur notre fofo | |
|
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Bonjour jeune Héros ! Mar 14 Sep - 22:45 | |
| Déjà répondu IG, mais bienvenue sur notre forum ^^ | |
|
Extazia
| Sujet: Re: Bonjour jeune Héros ! Mar 14 Sep - 22:51 | |