| Signatures des Supers Héros et Supers Vilains | |
|
+12Wonder Woman Batman Hancock Cyclope dark flash The Punisher Magneto Nova Super Girl DeadPool Thor Flash 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flash Diplomate
| Sujet: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Lun 26 Juil - 22:49 | |
|
Dernière édition par Flash le Ven 1 Oct - 23:57, édité 12 fois | |
|
| |
Thor Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Lun 26 Juil - 22:53 | |
| t'as pas fait celle de NOVA et green lantern? | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Lun 26 Juil - 22:56 | |
| Kaj il a fait la sienne tout seul, Rasta pour le moment, il ne m'a rien demandé, tout comme Largo.
Et pour finir, Mimilien arrête ... | |
|
| |
Thor Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Lun 26 Juil - 23:48 | |
| si je crois que NOVA attend la sienne en fait ^^ | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Lun 26 Juil - 23:54 | |
| De toute façon, au point où j'en suis ce soir grâce à toi, une de plus, une de moins ... | |
|
| |
DeadPool
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Lun 2 Aoû - 18:48 | |
| Aurais-je l'honneur d'avoir une de tes signatures The Flash ? | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Lun 2 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
DeadPool
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Lun 2 Aoû - 21:19 | |
| Y'a de quoi, je suis un fou furieux | |
|
| |
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Lun 2 Aoû - 22:32 | |
| ELLE EST OU MA BANNIEEEEEERE!! | |
|
| |
Thor Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mar 3 Aoû - 17:12 | |
| bah regarde dans le premier post | |
|
| |
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mar 3 Aoû - 19:49 | |
| Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe. Au passage, c'est moi ou les images mettent beaucoup de temps à s'afficher sur ce forum? | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mar 3 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mar 3 Aoû - 21:30 | |
| Ouai Dead, je te fais ça dès que possible | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 13:22 | |
| Désolé du double post : Voilà une sign' de Deadpool ! | |
|
| |
DeadPool
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 13:42 | |
| Wahouuu, elle est magnifique Merci The Flash ! | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 16:39 | |
| Il a pas un cheveux sur le cailloux^^ | |
|
| |
DeadPool
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 16:47 | |
| Les cheveux, c'est inutile | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 16:56 | |
| sympa tout ça flash je touche moi même pas mal a toshop, je pourrai t'aider si je suis prit si tu veux ^^ | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 19:06 | |
| lol si tu es pris ^^' Tu essaies de seduire Flash avec ca???? C'est peine perdue mouhahaha | |
|
| |
DeadPool
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 19:48 | |
| Moi j'ai essayé avec un Mars, ça n'a pas marché alors imagine ... | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 21:28 | |
| Une corona éventuellement, et encore ... les temps sont durs ! | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 21:37 | |
| et si je vends mon corps? | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 21:40 | |
| Non, non, sans façon ... | |
|
| |
Magneto
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 4 Aoû - 21:48 | |
| et bah z'êtes dur en affaire par ici | |
|
| |
The Punisher
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Jeu 5 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains | |
| |
|
| |
| Signatures des Supers Héros et Supers Vilains | |
|