| Signatures des Supers Héros et Supers Vilains | |
|
+12Wonder Woman Batman Hancock Cyclope dark flash The Punisher Magneto Nova Super Girl DeadPool Thor Flash 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain America
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 22:28 | |
| Perso, je préfère celle actuel | |
|
| |
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 22:54 | |
| Ouais, peut être aussi. En même temps, je trouve que Wild' a bien rattrapé l'image de Silver qui était pas super super au début ^^ | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 23:04 | |
| sinon je change de heroes ?? tu m'en referas une? lol bien merci | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 23:07 | |
| Oui oui si tu veux changer je referai une, mais ne changez pas trop souvent ... | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 23:09 | |
| ok alors je change de heroes...c'est grace a celui qui a changé la page d'ally que j'y est pensé.. cyclope des x-men je prend si t'as des photos de cyclope bien fonce sinon je cherche de mon coté ! | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 23:12 | |
| C'est moi qui ait changé ... xD | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 23:46 | |
| vendu je change de pseudo | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Sam 2 Oct - 9:54 | |
| Je vais demander à me faire payer si ça continue ^^ | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Sam 2 Oct - 10:06 | |
| oui tu devrais car tu gere grave et en plus elles sont nickel | |
|
| |
Carnage
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Sam 2 Oct - 12:49 | |
| Bon après divers essais j'arrive toujours pas à créer un fond qui me convient (y'en a bien un que j'ai trouvé sympa, mais le gros problème, c'est qu'il colle pas au style des autres, alors bon), je vous file ici mon avancement (en .psd pour pouvoir continuer direct). Et un petit message à l'attention du gentil qui la finira, je sais que le détourage du perso est à chier (pleins de pixels gris et compagnie, mais trouver une image sympa de Carnage en bonne résolution c'est pas evident), donc si ca gene par rapport à ce qui sera derrière je peux l'arranger. Donc voila: http://www.greenmonkeyz.com/sign.psd | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Sam 2 Oct - 17:28 | |
| Bon pas évident évident, mais voilà ce que j'en ai obtenu : Et éventuellement : | |
|
| |
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Sam 2 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 11:32 | |
| Silver devient Cyclope alors... T'aurais pas 4 clopes? | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 11:37 | |
| ! meme deux ou une voire un paquet | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 11:39 | |
| Je ne fume que des joins et qu'occasionnellement, donc non en fait =) | |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 12:07 | |
| ^^
Stylé les signatures !!!
Je peux vous embêter en vous en demandant une nouvelle ??? | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 12:08 | |
| - Super Girl a écrit:
- Je ne fume que des joins et qu'occasionnellement, donc non en fait =)
je ne fume plus depuis 8 ans...ni joint non plus | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 13:53 | |
| Whou productif le garçon ^^ merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 14:17 | |
| faut juste redimensionner les images..tu choisis celle la ok faut que flash te l'incruste dans un fond aux dimensiosn de nos signz | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 15:07 | |
| superbe flash t'es pas mal doué quand meme | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 3 Oct - 15:39 | |
| Ouai encore là c'est chaud, je pars d'images finies, d'habitude je pars avec des renders (images pré-découpées), c'est beaucoup plus facile, et les rendus sont meilleurs quand mêmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains | |
| |
|
| |
| Signatures des Supers Héros et Supers Vilains | |
|