| Signatures des Supers Héros et Supers Vilains | |
|
+12Wonder Woman Batman Hancock Cyclope dark flash The Punisher Magneto Nova Super Girl DeadPool Thor Flash 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Punisher
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Lun 16 Aoû - 20:41 | |
| Merci, je l'ai mise aussi. | |
|
| |
Thor Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mar 17 Aoû - 5:31 | |
| il faut faire activer signature dans preference poour qu'elle s'affiche a chaque fois | |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Dim 12 Sep - 17:45 | |
| Franchement vos signatures sont vraiment super sympa, un travail de "Super graphiste" lol ^^ | |
|
| |
Carnage
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 29 Sep - 19:50 | |
| Histoire de tenir au courant, j'suis en train d'essayer de faire la mienne (j'avoue que j'ai pas tellement l'habitude de faire des signatures, ou en tout cas des trucs en si petit format), mais je bloque un peu sur le fond, donc j'aurais peut être besoin d'aide =). | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 29 Sep - 22:37 | |
| Pour le fond, fais en un simple en dégradé de couleur tout simplement, avec les 2 dominantes de ton render.
Ensuite tu smudges ton render comme il faut, et puis un peu de C4D entre ton fond et ton render et le tour est joué ! | |
|
| |
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Mer 29 Sep - 22:48 | |
| CQFD! | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Jeu 30 Sep - 20:48 | |
| Si je suis pris après mon essai quelqun pourrais faire ma signature? merci par avance bon game | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Jeu 30 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Jeu 30 Sep - 21:18 | |
| elle déchire flash tu gère grave merci je peux avoir le lien | |
|
| |
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Jeu 30 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Jeu 30 Sep - 21:29 | |
| Ou en faisant cliques droit copier l'adresse de l'image aussi, ça marche bien ... | |
|
| |
Nova Commerçant
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Jeu 30 Sep - 21:46 | |
| Nan mais j'y vais mollo ... ^^
Faudrait pas se faire un claquage >< | |
|
| |
Hancock
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Jeu 30 Sep - 22:16 | |
| Si un graphiste à l'envie et la motivation de m'en faire une je suis preneur | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Jeu 30 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Hancock
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 1:58 | |
| Elle déchire Merci beaucoup ! | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
IceBerg
| |
| |
hulk
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 10:28 | |
| Bravo il y a des bon dans cette alliance | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 11:48 | |
| Tiens voilà un essai : | |
|
| |
IceBerg
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 13:04 | |
| Je kiff ! merci | |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 17:31 | |
| dis moi flash, pourrais tu changer la mienne avec ce dessin la: | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 22:16 | |
| Wahou Flash se lâche là :p Sympatoche | |
|
| |
Captain America
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 22:23 | |
| Wild' Je kiff tes sign'
Si je change d'heroes tu m'en fait une ? | |
|
| |
Super Girl
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 22:24 | |
| Je pense qu'il ne faut pas en abuser non plus^^ | |
|
| |
Flash Diplomate
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains Ven 1 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures des Supers Héros et Supers Vilains | |
| |
|
| |
| Signatures des Supers Héros et Supers Vilains | |
|